Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je dois te l'avouer [October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue100/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue85/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Je dois te l'avouer [October] Empty
MessageSujet: Je dois te l'avouer [October]   Je dois te l'avouer [October] Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:59

Résumé du début de journée : après un lever très matinal, et une visite de Lily, Gaby et Evan étaient parti en direction du supermarché en compagnie de l'intrus [Oui oui, je parle de Lily Razz]. Après que Gaby est oublié la liste, et que Lily et Evan se soient moqué d'elle, ils étaient donc parti faire leur course. Arrivé là bas, Lily et Evan avait eu une longue discution, tout d'abord sur Lily, puis sur October et Evan. La blondinette avait réussi à convaincre Evan de parler à October, et il était parti en courant jusqu'à l'appartement de cette dernière. Arrivé là-bas, il s'arrêta devant la porte et la regarda de haut en bas. Il se demandait ce qu'il pourrait lui dire, ou s'il devait l'embrasser directement. Il finit par taper, attendant qu'October ouvre. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit, et Evan regarda October dans les yeux. Elle eut un sourire et lui parla, mais Evan n'écoutait pas, il la contemplait. Il finit par lui dire :

« October, j'ai repensé à notre conversation de hier au disquaire. J'y ai réfléchi pendant un long moment ... »

October se décala et Evan rentra dans l'appartement. Il n'y avait personne, juste October et lui. Il se retourna vers October et lui dit :

« Hier, tu m'as dit qu'il y avait des choses que tu n'osais pas me dire, mais que t'aimerai me dire, et que tu me dirais un jour. Je dois t'avouer que moi aussi, il y a des choses que je dois te dire. Tu m'as demandé hier comment je faisais pour pas te détester, pourquoi je te faisais passer avant mes petites-amies. Et il n'y a qu'une seule réponse à tout cela. C'est parce que c'est toi que j'aime October, depuis le début, depuis notre rencontre. J'ai voulu t'en parler une fois, mais y a eu James, et j'ai jamais osé te le dire après. Et je suis désolé si tout ce que je te dis te fait peur, car je sais que je ne suis qu'un ami pour toi, mais je devais te le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue100/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue90/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Je dois te l'avouer [October] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te l'avouer [October]   Je dois te l'avouer [October] Icon_minipostedDim 4 Mai - 14:14

October loin de se douter de ce qui se tramait venait seulement de se lever. Eh oui la miss s'était accorder une grasse matinée. Elle se leva avec difficulté baillant et se frottant les yeux pour finalement quitter ses couvertures. Elle se leva et fit son lit. Puis elle regarda l'appartement. Elles ne sont que trois filles mais l'appart était vraiment mal rangé ! Des fringues partout, une pince à épiler par terre, bref un vrai désastre. October poussa un soupir et s'attacha les cheveux avec un élastique et mit un bandana. Bon ça fait un peu tenue de combattant mais c'était une des rares fois de sa vie que October faisait le ménage =D Après avoir passé sa matinée à ça la jeune femme se dit qu'elle pouvait s'accorder un bon bain. Elle mit l'eau chaude à couler, puis une fois la baignoire remplit se plongea dedans avec un magazine. Elle finit par prendre une douche, nettoyer la baignoire . Elle avait les cheveux mouillés et seulement passer une serviette autour d'elle quand elle entendit sonner. Elle hésita à ouvrir mais c'était peut être important et il n'y avait personne d'autre. Elle regarda par le petit trou de la porte et it que c'était Evan, elle ouvrit donc et luui fit un sourire.

Evan ça va, tu t'as pas l'air d'aller bien.

Il semblait la fixer bizarrement comme s'il venait d'apprendre une terrible nouvelle. Elle se décala donc pour le laisser entrer, et puis aussi parce qu'elle avait froid et voulait pas que ses voisins la voient à moitié nu =D Elle referma donc la porte et se plaça en face du jeune homme avec un air inquisiteur. Elle était intriguée à cause de ce qu'il avait dit. Puis elle l'écouta lui expliquait qu'il était amoureux d'elle depuis leur rencontre. Elle se sentit tellement stupide. Mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire tout du long. Puis avec une voix amuser elle finit par dire.

Qui a dit que tu étais juste un ami que j'aille l'étrangler ?! Ecoute Evan je, je suis pas douée pour ça, pour dire ce que je ressens, et ce que je vais dire va surement être très maladroit et plein de gaffe, enfin comme moi quoi, mais depuis que je te connais, je t'ai toujours trouvé mignon et attachant et je tenais vraiment à toi, et je voulais te demander de sortir avec moi, quand Stella (j'invente son nom^^) est arrivée, t'avais l'air raide dingue d'elle et heureux, et t'es resté 3 ans avec c'est pas rien ! Et moi ça m'a fait peur j'étais incapable de rester plus d'un mois avec le même garçon et je ne voulais pas te faire ça même s je voulais être avec toi je voulais pas gâcher ton couple en m'interposant. Ce que je veux dire c'est que, je t'aime aussi, mais je j'ai peur de te faire du mal, que tu te dise que finalement je suis pas la bonne personne pour toi que je te mérite pas...

Elle baissa la tête à la fin de son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue100/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue85/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Je dois te l'avouer [October] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te l'avouer [October]   Je dois te l'avouer [October] Icon_minipostedDim 4 Mai - 14:27

Evan écouta le discours d'October. Il sentit son coeur battre la chamade quand elle lui avoua qu'elle l'aimait aussi, mais qu'elle avait peur de tout gacher car ses relations se limitaient à pas longtemps, or qu'Evan est resté 3 ans avec Stella. Il s'approcha doucement d'October, et releva sa tête avec son index. Il dit :

« October, c'est vrai que je suis resté 3 ans avec Stella. Mais si je l'ai plaqué, c'est parce que j'arrivais pas à te sortir de ma tête. Y avait que toi dans mon coeur, dans ma tête, je faisais que penser à toi. Et je fais que penser à toi, tout le temps. Après 3 ans, je n'avais toujours rien pour elle, c'est là que j'ai compris que c'était toi la bonne personne, avec qui je voulais être, et pas avec Stella, ou une autre. Je t'aime October, et peu importe les galères que je devrais surmonter, je veux les surmonter avec toi à mes côtés. Y a que toi qui compte, et j'ai assez attendu avant de te dire ça. Je t'aime »

Il s'approcha encore, et déposa un doux baiser sur les lèvres d'October, mais les retira peu après, pour voir sa réaction. Il profita de ce baiser, il l'avait imaginé et rêvé des milliers de fois, mais ça n'arrivait pas à la hauteur de ce qu'il ressentait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue100/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue90/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Je dois te l'avouer [October] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te l'avouer [October]   Je dois te l'avouer [October] Icon_minipostedDim 11 Mai - 17:38

October quand à elle avait l'impression d'avoir franchit une étape. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait enfin dit la vérité à Evan, pourtant elle n'était pas du genre timide quand il s'agissait de ce genre de choses, mais Evan l'intimidait dans le sens où il semblait toujours parfait aux yeux de October, et elle était pleine de défauts, bon les autres vous diront que c'est ce qui fait son charme mais October elle ne se sentait pas à la hauteur, comme si elle ne méritait pas d'être heureuse. Et le fait que Evan semble pensé le contraire la perturber. En plus il lui disait de très jolies choses, que personne ne lui avait jamais dit, pas même James, et elle ne comprenait pas qu'il puisses penser cela d'elle quand il pouvait avoir n'importe quelle fille, car il faut bien l'admettre, elles étaient nombreuses à en pincer pour lui. Puis quand il parla de Stella, rien que son prénom faisait grimacer October, elle dit avec un petit plissement de nez, qui signifiait qu'elle commençait à se faire à la situation =D

En même temps Stella, comment t'as pu rester 3 ans avec elle franchement ! Elle faisait que manger des fruits et des légumes, elle était trop maigre pour toi ! Et puis trop blonde aussi, hein parce que moi je ne suis ni blonde ni maigre comme un clou ! Pff arrête de dire des belles choses je sais plus où me mettre =) Nan sérieusement Evan, je ... j'essaye de me dire que si je joue la carte de l'humour je serais plus à l'aise mais ça ne marche pas, je sais pas comment réagir, je sais pas si toi et moi c'est une bonne idée et si...

Elle s'arrêta en l'entendant sire qu'il l'aimait. Elle le regarda ne sachant que dire ou faire, jusqu'à ce qu'Evan s'avance vers elle et l'embrasse. D'abord surprise, October se laisse faire. C'est qu'il s'y prenait bien ^^

Euh... je, tu viens de m'embrasser ?!

October se recula et se passa la main dans les cheveux, en tournant sur elle même. C'est sa technique de réflexion ^^

Qu'est ce qu'on est en train de faire ?!

Elle se retourna vers Evan, le regarda dans les yeux et n'y tenant pas elle s'avança et le ré embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue100/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Je dois te l'avouer [October] Left_bar_bleue85/100Je dois te l'avouer [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Je dois te l'avouer [October] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te l'avouer [October]   Je dois te l'avouer [October] Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:31

Le moment était magique. Depuis le début de leur amitié, Evan était amoureux d'October, pourtant jamais il ne lui avait dit. Ce baiser était un vrai soulagement, il se disait qu'il l'avait enfin fait, il se sentait libéré. Pourtant, quand October se recula en se passant la main dans les cheveux, lui demandant ce qu'ils étaient en train de faire, Evan sentit son coeur se serrait. Il n'avait pas compris le truc, et pensait qu'October ne voulait pas de ce baiser. Il était déçu, mais quand October l'embrassa, son coeur se serra encore plus, mais pas pour les mêmes raisons. L'amour qu'il éprouvait pour October ne faisait que grandir pendant ce deuxième baiser, qu'il prolongeait tendrement.

« Je t'aime October, depuis toujours. »

Il l'embrassa encore une fois, plus longuement, tout en la déposant doucement sur le canapé afin d'être mieux installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois te l'avouer [October] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te l'avouer [October]   Je dois te l'avouer [October] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois te l'avouer [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ...[pv october]
» Traine entre amis [October]
» Papa est de retour xD [ October et Lily et Alexandre petit bras xDD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser