Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traine entre amis [October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 18:05

Evan avait donné rendez-vous à October, pour passer un peu de temps ensemble. C'est sa meilleure amie, et c'est toujours une joie d'être avec elle. Il se fit beau pour cette sortie : Chemise blanche, pantalon noir, chaussures blanches. L'heure du rendez-vous approché et il se dirigea vers le point de rendez-vous. Arrivé là-bas, elle n'était pas encore arrivé. Il attendit 5 minutes et vit son amie arrivée du bout de la rue. Ils s'enlacèrent et commencèrent à marcher. En passant devant la boutique de musique, Evan demanda à October :

Hey, ça te dit de faire un tour dedans, voir les nouveautés ? En plus je dois refaire ma collection d'albums, les anciens commencent à être lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue90/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:27

October quand elle avait recue le texto de Evan la veille était toute contente. Il était arrivé depuis peu dans son immeuble et même s'ils ne s'étaient pas quittés longtemps elle était tout contente de le voir. LEelendemain elle se leva tot c'est que quand la demoiselle sort il lui faut du temps pour se préparer. Elle prit un long bain puis coiffa ses cheveux et sa frange. Elle prit ensuite un debardeur à rayure noir et gris et l'enfila avec une jupe noire qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle se mit ensuite du crayon sur les yeux et du mascara. Elle se regarda un coup dans la glace, ebourifa ses cheveux sourit et sortit. Elle enfila dans l'ascenseur ses chaussures à talons noire et sa veste du même colori. Elle arriva à petit pas préssé près de Evan elle étauit en retard comme d'hab ! Elle le serra dans ses bras heureuse de le voir.

Ca me semble parfait, Gab et moi on a organisé une soirée sur le toit l'autre jour et tout le monde à critiqué mes cd je crois que je suis plus à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:33

Après la réponse positive d'October, il décida de rentrer. Evan ouvrit la porte, mais laissa passer October en première, et oui, Evan est galant ! October se dirigea directement vers les Cds RnB. Elle regardait Beyoncé, les Pussycat Dolls, P Diddy, et j'en passe.

Je comprends maintenant pourquoi on a critiqué tes Cds !, dit il en rigolant.
Alors October, comment ça se passe pour toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue90/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:44

October se dririgea vers les cd's de rn&b car Lily lui en avait parler d'un dont la couverture était tellement horrible qu'elle avait rigolé en le regardant. Donc comme on sait que October est curieuse la jeune femme eut envie de voir ce CD en question. Mais Evan se fichut d'elle ce qui la fit marrer ! Tout les gens qui connaissait October savait qu'elle haissait la rap par excellence et que son truc c'était le pop / rock. Elle éclata de rire avant d'ajouter.

Pff nan j'écoute pas ça arrête ce serait la fin du monde xD Nan je cherche un cd marrant dont m'a parlé Lily. D'ailleurs ça fait un moment que je l'ai vu et toi ?
Sinon ça se passe bien je me suis remise avec James, puis on a recassé xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:04

C'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis un moment.

Tout en se dirigeant vers les Cds Rock, October lui parla de sa deuxième rupture avec James.

Tu le prends comment cette rupture ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

A ce moment-là, Evan se disait que s'il était à la place de James, il aurait fait tout pour la reprendre. Il avait la chance de pouvoir être avec elle et il ne la pas gardé. C'est à ce moment-là aussi qu'il se promit de la respecter si un jour ils sortiraient ensemble, et qu'il ferait tout pour ne pas la rendre malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue90/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:54

Hum à vrai dire ça c'est pas très bien passé la dernière fois ... Mon père est venu jusqu'à New-York...

Comme le savait bien Evan xD Le père de October l'avait adopté alors qu'elle avait 6 ans mais elle était tombé sur un ivrogne qui la tapait dès qu'elle ne faisait pas ce qu'il voulait. Seulement elle s'était enfuie avec Gaby jusqu'a New-York et ce sans le prévenir, sans s'attendre qu'il viendrait la retrouver ici ! Bref quand il était venu il avait envoyer Lily à l'hosto et mit October en mauvais état. Puis quand il aborda le sujet " James " la jeune femme grimaça.

Je sais pas on a essayé deux fois je suppose qu'on est pas fait pour être ensemble lui et moi. Il était jamais là pour moi quand j'avais besoin de lui, et puis je sai spas quelqun qui te trompe une fois recommence après et le fait que je le vois jamais, je me dis que pendant ce temps il est avec une autre, et j'ai pas envie de tout le temps de demander avec qui il est, tu vois ?

Elle passa son bras autour de son meilleur ami avec un sourire.

Mais bon c'est pas grave t'es là toi ^^

Elle savait bien que quoi qu'il arrive elle pouvait compter sur Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:39

Oui ne t'inquiète pas, je connais la suite, dit il par rapport à Lily.

Puis celle-ci lui explicita ces problèmes avec James. Il l'avait trompé la dernière fois, et elle pensait qu'il pouvait toujours le faire.

Oué je comprends, ça devient lourd à force de pas voir la personne, surtout si il t'a trompé une fois. Je comprends que t'es eu le doute.

Puis October passa son bras autour de Evan et lui dit qu'heureusement, il était là.

Ne t'inquiètes pas, je serais toujours là moi.

Il lui fit un bisous sur la joue. Puis les deux amis, arrivés devant les Cds rock, commencèrent à regarder les CDs. Evan sortit le dernier CD de Simple Plan et dit :

Et beh, depuis le temps que je l'attendais celui là ! Il est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue90/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:23

[ Vraiment désolé d'avoir mis autant de temps c'est impardonable j'assure pas :/ ]

La pauvre... Je me sens responsable. C'est de ma faute si ça lui est tombée dessus...

Dit elle en regardant ailleurs se parlant à elle même. Elle souria en entendant Evan lui dire qu'il la comprenait. Le pauvre, c'était toujours lui qu'elle venait saouler avec ses histoires d'amour foireuses ! Mais pourtant jamais il ne l'avait refouler ou autre, il restait toujours à l'écouter patiemment et à la conseiller. Elle dit alors avec un sourire.

Tu sais quoi Evan ?! Elle aura de la chance celle avec qui tu finiras, toi tu es pas le personne à faire ça et je sais que je peux toujours compter sur toi, et je tenais à te dire que c'était important pour moi de t'avoir ^^

Elle souria avant d'ajouter.

Oué je le sais c'est pour ça que je t'aime autant =D En plus t'es le seul qui supporte mon sale caractère xD

Elle lui dit à son tour un bisous et le suivit dans le rayon dans lequel il l'entrainait. Elle l'observa avec un sourire prendre le cd des Simple Plan avant de dire en se moquant pour plaisanter.

Mais t'es pas à la page Evan je l'ai déjà acheté hier xD

Puis elle ajouta de sa voix normale.

Si tu veux t'économiser je te le passerais pour que tu le graves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedMar 15 Avr - 11:40

| HJ : T'inquiètes pas, c'est pas grave Wink |

« Arrêtes de culpabiliser ! Elle est passée à autre chose non ? Beh alors ! »

Il lui fit une petite grimace et rigola. October toucha ensuite le point faible d'Evan. Elle lui dit que la fille qu'il trouvera aura de la chance, car c'est un gars bien, que c'était pas du genre à tromper les filles avec qui il sort. Elle ajouta ensuite que c'était le seul qui supportait son caractère. Normal ! Il est amoureux d'elle ! 'Fin bon, il a jamais osé lui dire, de peur de se prendre une veste et de perdre cette relation qu'il y a entre les deux amis. Il préférait donc garder tout ça pour lui, afin de ne pas la perdre. Il lui fit un sourire et ajouta :

« T'as pas un sale caractère ! Disons que des fois ... »

October lui mit un petit coup dans l'épaule et ils rigolèrent. Elle lui proposa ensuite de lui prêter l'album des SP pour qu'il puisse le graver. Il la regarda, toujours le CD à la main et dit :

« Nan, je le prends ! Pas que le tien me tante pas mais je préfère avoir le vrai album, surtout si c'est d'eux ! »

Il continua à parcourir les CDs et sortit le dernier album des Good Charlotte. En le montrant à October, il lui dit :

« Tu l'a écouté ? »


Dernière édition par Evan Coburn le Jeu 17 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue90/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedMar 15 Avr - 23:35

[ Merci beaucoup t'es très gentil xD ]

Elle avait l'impression sur le coup qu'il lui faisait la morale alors que pas du tout, il lui ouvrait juste les yeux comme à chaque fois.

Oui elle peut être mais pas moi... Tu comprends j'ai toujours peur de le voir débarquer et me ramener de force au Texas et ça je veux pas...

October quand à elle ne savait pas où elle en était de ses sentiments pour Evan. Il avait toujours été là pour elle, l'avait toujours écouté, consolé sans jamais abandonner et elle savait qu'elle serait totalement perdue sans lui ! Et puis elle sentait qu'elle l'appréciait plus qu'un ami ou qu'un meilleur ami, mais elle avait peur de ses sentiments et de se faire briser le cœur une fois de plus. Elle souria en l'entendant dire qu'elle avait un sale caractère. Elle une sainte =D

Moi un sale caractère ? Pff mais pas du tout je suis un ange voyons xD

Et oui c'est une violente cette October xD Enfin elle avait pas du lui faire bien mal en même temps ^^ Bien qu'elle était sure de sa réponse elle attendit tout de même pour voir si elle le connaissait otujours aussi bien mais oui ! Il lui donne la réponse qu'elle attendait ! Elle eu donc un sourire amusé !

Je m'en doutais je sais même pas pourquoi je pose la question =D

Elle continua de le suivre dans le rayon des cds. Elle se retourna en sentant un regard fixe sur elle, mais elle ne connaissait pas le garçon en question =) Il lui fit u n sourire auquel elle ne prêta pas attention se retournant vers Evan qui lui parlait.

Hein ?! Euh nan je savais pas qu'il était sortit c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 11:22

October avait toujours aussi peur de son père, qu'il revienne la chercher. Evan, un petit sourire rassurant aux lèvres, replaça une mèche de cheveux d'October avec sa main droite, et dit d'une voix tranquille :

« Hey ! T'inquiètes pas, il reviendra plus, t'en fait pas ! »

Bien sur que oui, October est un ange. C'est une des filles les plus gentilles, attachantes, et serviables qu'il connaisse. Mais bien sur, il avait jeté son dévolu sur elle, car elle avait un plus que personne n'avait, allez savoir quoi. Il ajouta :

« Mais oui t'es un ange ! T'es mon p'tit ange à moi ! »

Il rigola. Après qu'October lui ai proposé de lui prêter le CD des SP, il refusa, disant qu'il voulait avoir le sien, et elle ajouta qu'elle attendait cette réponse. Il rigola et dit :

« A la longue, si tu me connais pas, c'est qu'il y a un problème ! »

October était un peu dans ses pensées quand il lui montra le CD des Good Charlotte. Elle lui dit que c'était génial qu'il soit sorti, mais Evan la regarda. Il hocha la tête négativement et dit :

« Nan, c'est une daube ! Rien à voir avec les anciens. »

Il ajouta, tant qu'on parlait de musique :

« Bon c'est quand que tu viens me voir à la boîte, pendant que j'enflamme la piste avec mes CDs ? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue90/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedVen 18 Avr - 0:16

Et oui malheureusement c'est une peur qui ne quitterait jamais October. A chaque fois qu'elle sortait elle guettait toujours si personne n'était derrière elle. Elle devenait très méfiante et sur ses gardes mas elle avait plutôt raison car elle connaissait son père adoptif et savait qu'il ne renoncerait pas si facilement...

Evan... Je le connais, il m'a élevé ! Si il a pas son taux de je te tape dessus dans la journée il s'énerve encore plus facilement il boit encore plus et devient plus incontrôlable que jamais ! Je sais qu'il va pas lâcher l'affaire !

October elle ne se considérait pas du tout comme ça ! Elle ne voyait en elle que des défauts, enfin comme toutes filles ou presque. Mais elle avait été élevée comme ça, dans le dégout de soi. Elle avait toujours été insulté par son père adoptif et à son frère. Et le fait que ses parents l'aient abandonnées lui avaient fait définitivement perdre confiance en elle. Heureusement que durant tout ce temps elle avait eu Evan et Lily ou elle n'aurait pas tenue.


Oh bah rien qu'a toi alors parce que tu es le seul à me considérer comme ça !

Elle souria à sa remarque ! C'est vrai que depuis de nombreuses années qu'elle le fréquentait elle commençait à ke connaitre un peu tout de même xD

Oh tu sais si ça se trouve ça fait des années que je fais semblant de te supporter.

En voyant sa tête elle éclata de rire.

Maiiis nan tu sais que je t'aime mon Evan !

Elle lui fit un bisous et l'écouta faire une critique sur le CD qu'il avait dans les mains. Elle le regarda étonné.

Ah bon ?! C'est dommage j'aimais bien moi ! Mais je pense que tu t'y connais plus que moi en musique enfin c'est même sur =D

Elle ajouta avec une grimace un peu contrarié par sa question.

Oui c'est vrai ... Mais tu sais moi les boites de nuit c'est pas trop mon truc, je veux dire y'a trop de monde et tu seras à tes platines alors je t'avoues que je me sentirais pas très bien au milieu de toute la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:02

Evan n'aimait pas voir son amie October contrariée, et à chaque, fois, il faisait tout son possible pour la réconforter.
Après qu'elle ai parlée de son père, Evan posa ses mains sur les hanches d'October et lui dit :


« Allez, t'en fait pas. Et oublie pas, t'hésites pas à m'appeler si y a un problème, ok ? »

Evan déposa un baiser sur le front d'October. Le seul à la considérer comme un ange ? Oh que non !
October était un ange, et ça tout le monde le savait. Il eut un petit rire à sa phrase et dit :


« Auto-dénigrement ! T'en a pas marre ? En fait, je sais ! T'aimes te descendre devant moi, parce que tu sais que juste après
j'te fais pleins de compliments c'est ça ? »


Il rigola encore une fois. QUand October lui dit qu'elle faisait semblant de le supporter, il fit un petit air choqué Shocked .
Elle lui dit ensuite qu'elle rigolait, et qu'elle l'aimait. Evan aurait lui aimé que ça soit vraiment de l'amour et non de l'amitié,
mais encore une fois, il ne dit rien. La peur de tout gâcher. Elle lui dit ensuite qu'elle n'était pas à sa place en boite, à cause de la foule.
Il lui dit, avec un petit air triste :


« Dommage, mes soirées resteront banales sans ta venue »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue90/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:04

October savait bien que Evan n'aimait pas la voir comme ça et elle n'aimait pas lui faire ça non plus. S'il y'avait bien une chose que October détestait, c'était se montrer vulnérable devant ses proches ou amis. Elle qui se disait forte et prête à tout surmonter baisser les bras facilement. Mais c'était tout elle, elle cherchait toujours à se montrer positive et aller de l'avant. Mais dans des moments comme ceux là, où elle se laissait aller, elle savait que Evan ne la jugerait pas. En sentant les mains du jeune homme sur sa taille elle ne put s'empêcher de sourire même si un léger frisson parcourait son échine. Elle releva la tête vers lui.

D'accord j'appellerais. Enfin si t'es pas occupé, je veux pas non plus que tu te prenne la tête pour moi ou te déranger. Tu sais je crois que je compte trop sur toi ! Il est temps que je prenne en charge et que je te laisse vivre ta vie. T'es tout le temps en train de te priver pour moi ! Et puis je fais fuir toutes tes copines, oh je sais pas comment tu fais pour pas me détester !

October eut un sourire las en sentant le baiser de Evan contre son front. Il se montrait toujours aussi gentil et protecteur avec elle. A tel point qu'elle avait l'impression qu'il la considérait comme une petite sœur vulnérable et c'est pour cela qu'elle n'entreprenait rien avec lui, car elle savait qu'il ne la voyait pas de la même façon qu'elle ne le voyait. En tous cas pour elle une chose était sure elle n'avait rien d"un ange et ne méritait pas qu'on la voit comme ça ! October ne pensait pas de bien d'elle et était souvent en train de se dénigrer. Mais on l'avait tellement rabaisser que maintenant elle le faisait d'elle même. Elle n'avait aucune confiance en elle même et a part Lily Evan et Gaby, elle ne se fiait pas aux autres non plus. Elle eut un sourire amusé à la remarque de Evan.

Non non c'est pas ça du tout franchement je fais pas ça pour que tu me fasses des compliments, tu sais bien que je détestes ça ! Nan je te jure que je le pense, je suis pas une fille bien ! Je sais même pas pourquoi tu t'intéresse ne serait ce qu'un minimum à ma vie !


October ne put s'empêcher de rire devant la mine de Evan. Dire qu'il la croyait ?! Nan impossible ! C'était l'une des personnes les plus gentilles et patiente qu'elle connaissait et elle lui répétait assez souvent pour qu'il sache qu'elle le pensait sincèrement. Mais pour October s'était bien plus que de l'amitié mais tout comme Evan elle avait peur que les sentiments de l'autre ne soit pas réciproque et de se lancer pour ensuite souffrir encore plus. Elle eut un sourire puis fit mine de réfléchir. Puis avec une grimace elle ajouta.

Bon bon ok, ok je viendrais mais je reste dans un petit coin jusqu'à ce que tu m'emmène autre part de plus calme hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:49

Depuis leur rencontre, Evan avait flashé sur October, le coup de foudre. Etant d'une nature très timide, il ne lui avait jamais rien dit, car celle-ci avait eu James, et plein d'autres, et Evan se sentait très inférieur par rapport à ceux-ci. Il était donc resté un ami, son meilleur ami, et il avait donc droit à tous les détails de la vie amoureuse d'October, ce qui l'avait fait souvent souffrir. Quant à sa propre vie amoureuse, Evan a eu quelques relations, mais il ne s'était jamais accroché à la fille, October étant toujours dans sa tête, et il la faisait tout le temps passer avant sa petite amie. Quand October lui dit qu'il ne devait pas se déranger pour elle, et qu'il devait penser plus à lui, Evan répondit :

« Hey Oct', je t'ai toujours dit que je serais jamais trop occupé pour venir te voir. J'ai toujours été présent pour toi, et jamais je te lâcherai, sous aucun prétexte, pas même une petite amie ! T'as toujours été là, et c'est pour ça que je serai toujours là pour toi aussi ok ?! Alors je t'oblige à m'appeler si ça va pas ! C'est tout ! »

Il rigola. Evan avait toujours remonté le morale d'October quand elle n'allait pas bien. Il savait comment la faire rire, et lui faire oublier tout ce qui la tracassait. C'était comme un don ^^. Il déposa donc un baiser sur le front à October, bien qu'il aurait voulu le poser sur les lèvres de celle-ci. Depuis toujours, Evan avait rêvé de ce moment, celui où il pourrait enfin embrasser amoureusement les lèvres d'October. Cette image régnait dans sa tête, et à chaque fois qu'il voyait October, ce rêve lui revenait à l'esprit et ne pouvait s'en aller. Il aurait aimé en parler à October, mais il ne le faisait pas non plus, car il pensait que celle-ci le voyait comme un grand frère et rien d'autre.

« Pourquoi je m'intéresse à ta vie ? *Parce que je t'aime de tout mon coeur* Parce que moi aussi je t'aime ma petite Oct' !* et parce que je ne fais que penser à toi* Et parce que t'as toujours été là pour moi... *et parce qu'à chaque fois que je te vois, mon coeur s'emballe* parce que tu me redonnes tout le temps le sourire ... *et parce que je veux passer toute ma vie à tes côtés* et parce que je sais que tu seras toujours présente dans ma vie, voila pourquoi je m'intéresse à la tienne ! »

October qui accepte de venir en boîte ? C'est vraiment rare, alors Evan eut un large sourire. Il était DJ dans la boîte la plus proche, et il ne voyait presque jamais October, c'était vraiment rare. Son sourire aux lèvres, il dit :

« Tu resteras avec moi aux platines, je te laisserai choisir les musiques ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Atwood
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Mischa Atwood


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : New-York
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue90/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:00

October avait toujours eu un faible pour Evan. Elle l'avait toujours trouvé attachant et mignon, gentil prévenant, bref tout ce qu'un mec n'avait jamais été pour elle. Elle avait failli lui demander de sortir avec elle et puis à ce moment là il avait rencontrer une jeune femme avec laquelle il était sortit. Même si ça n'avait pas durer, et que October n'a jamais pu en connaitre la raison, ça l'a bloqué. Depuis elle n'avait plus rien oser tenter parce que elle se disait qu'il y aurait toujours une fille pour passer avant elle. Mais là Evan était en train de lui dire que petite amie ou pas elle passerait avant. Elle se disait qu'il disait ça pour lui faire plaisir, la rassurer, elle ne comprenait pas qu'il la fasse passer avant la fille qu'il aime, parce qu'elle était tout simplement loin de se douter qu'elle était cette fille pour lui.

Oui oui c'est vrai que tu as dit ça mais tu sais je ne veux pas être un poids pour toi, je veux dire tu vas pas débarquer dés que je t'appelle, nan franchement je m'en voudrais de faire ça ! Enfin Evan si t'as une petite amie, elle va t'en vouloir de passer plus de temps à t'occuper de moi que d'elle, je veux pas qu'après tu ai des regrets et que tu m'en veuilles tu comprends. Je serais tellement déphasé si je te perdais. Je veux pas qu'un jour tu regrettes tu vois. T'es surement la personne la plus importante à mes yeux et je ne veux que ton bonheur ! Pas que tu passes ton temps à te sacrifier pour moi.

C'est vrai qu'Evan était une " part " importante de la vie de October. Elle avait l'impression de toujours l'avoir connu. Elle ne l'avait jamais vu baisser les bras. Il avait toujours défendu et ceux contre n'importe qui et parfois elle avait l'impression qu'elle ne pourrait pas lui rendre la pareille. Jamais elle ne pourrait faire pour lui ce qu'il avait fait pour elle. October eut un sourire en sentant un baiser de Evan sur son front. Elle s'était toujours demandé si un jour il y aurait plus. Si elle oserait se lancer. Mais ce geste affectueux lui rappelait trop celui qu'on fait à une bonne amie et la ramenait durement à la réalité. Mais un jour, elle savait que copine ou pas, marié avec un bébé, n'importe quoi, elle le ferait et lui dirait qu'elle l'a toujours aimé. Elle ne put s'empêcher de sourire face à ce qu'il lui dit après. Surement l'une des plus gentille choses qu'elle avait jamais entendu.

Tu trouves toujours les mots pour me remonter le moral hein ?! Mais c'est normal que je sois là pour toi avec tout ce que tu as fait pour moi ! Et puis tu es tellement plus beau quand tu souris =D Nan sérieusement Evan, y'a des tas de choses, que j'aimerais te dire tu sais. J'ai jamais trouver le courage de le faire, et un jour peut être que si, peut être que après avoir prit une bonne cuite j'aurais le courage de te dire tout ça. Mais tu comptes sincèrement pour moi juste retiens ça pour le moment...

Encore une fois elle n'avait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout mais le regarder comme ça dans les yeux et tout lui dire c'était se jeter dans le vide. Elle n'avait jamais déclarer ses sentiments à personne pas même James c'était lui les déclarations elle les hochements de tête du genre moi aussi je t'aime. Elle éclata de rire quand Evan lui dit qu'il la laisserait choisir la musique ! Il prenait un sacré risque !

Tu rigoles je vais faire fuir tous les clients si je choisis ma musique ! ah nan mais par contre je veux bien rester avec toi , dans ce cas y'a pas de problèmes pour que je vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue100/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Traine entre amis [October] Left_bar_bleue85/100Traine entre amis [October] Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:10

« Hey, je t'ai toujours fait passé avant tout le monde, et tu sais pourquoi ? Parce que je veux ton bonheur, même avant le mien. Mon seul bonheur, c'est que toi tu sois heureuse. Avec tout ce qui t'es arrivé, tu mérites ce bonheur, et je ferai tout mon possible pour que tu l'obtiennes ok ? C'est la chose que je me suis promis, et je tiendrai ma promesse. Et je n'aurais aucun regret ! »

*Si seulement ce bonheur tu pouvais l'avoir avec moi ...* C'était la phrase qui résonnait dans la tête. Le deuxième discours d'October fut une énigme pour Evan. Que tentait-elle de lui dire ? Aucune réponse ne venait dans sa tête. Jamais il n'aurait pensé qu'elle était elle aussi amoureuse de lui. Par contre, il savoura le moment où elle lui dit : "Et puis tu es tellement plus beau quand tu souris". Entendre ceci de la bouche d'October effacait tous les moments où il l'avait entendu de la bouche de quelqu'un d'autre. Il acquiesça en signe d'accord sur le fait qu'il devait retenir qu'elle tenait beaucoup à lui. Ils étaient maintenant à la caisse.

« Mais non, je suis sure que tu mettras l'ambiance. Et bien sur que tu resteras avec moi ! »

Il paya, puis en se dirigeant vers la sortie, son téléphone sonna. C'était son collègue de boulot, lui annonçant qu'il y avait un problème à la boîte, et qu'il devait venir rapidement. Evan raccrocha et regarda October d'un air tristounet.

« Je crois que tu vas me tuer. C'était mon pote de la boîte, et y a un problème là bas. Il faut que j'y aille maintenant. J'suis désolé. Demain matin, je crois que c'est Gaby et moi pour les courses, je passerai te voir dans l'après-midi ok ? Je t'appelle de toute façon. »

Il déposa un baiser sur les joues d'October, et des qu'elle eut répondu, il partit le plus vite possible pour arriver à la boîte.

[ HJ : J'ai abrégé pour passer à la scène de la révélation XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine entre amis [October] Empty
MessageSujet: Re: Traine entre amis [October]   Traine entre amis [October] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine entre amis [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ...[pv october]
» Je dois te l'avouer [October]
» Papa est de retour xD [ October et Lily et Alexandre petit bras xDD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser