Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 erreur sur la personne (evan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Wilcox

Alex Wilcox


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Les Ami[e]s : Pompiers
Date d'inscription : 10/02/2008

erreur sur la personne (evan) Empty
MessageSujet: erreur sur la personne (evan)   erreur sur la personne (evan) Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:10

Adam descendit de quelque étages pour allait rendre visite a sa chiriie lui annonçait la bonne nouvelle.Il ne savait pas comment lui faire la surprise, soit il prenait un air sérieux et lui montrait ce qui l'attendait dans le garage soit....Ah mais oui vous êtes pas au courant:Adam avait passé son permis hier matin,no sans mal d'ailleurs il avait griller un bon nombre de priorités et avait manquer d'écraser une femme et son berceau, mais par chance pour lui l'inspecteur était sénile et il n'eu pas de mal a lui donner le bout de papier rose tant convoité...
Il arrivât sur le palier de l'appart 22, respirât un bon coup et pris une mine sombre et sonnât a la porte Il repris une mine normale quand il vit que c'était pas kate qui avait ouvert la porte


Salut...

Il refléchit un instant puis claqua des doigts avec satisfaction


Evan c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
erreur sur la personne (evan) Left_bar_bleue100/100erreur sur la personne (evan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
erreur sur la personne (evan) Left_bar_bleue85/100erreur sur la personne (evan) Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

erreur sur la personne (evan) Empty
MessageSujet: Re: erreur sur la personne (evan)   erreur sur la personne (evan) Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:37

Evan, après une soirée à enflammer la piste de danse à la boite, avait fait la grâce mat. Dès son réveil, il alla jusqu'à la douche, et resta un peu sous l'eau froide pour se réveiller. Il attrapa ensuite un jean et un vieux T-shirt noir dans son armoire, car il comptait faire un peu de peinture aujourd'hui. La maison était silencieuse, personne ne devait être là. Evan sortit donc son chevalet et le plaça en plein milieu du salon, là où il avait l'habitude de le mettre. Il vit alors un cadre déposé dans le salon : on pouvait voir Lily, Gaby et October à côté. Evan eut un petit sourire et décida de refaire cette photo, mais à la peinture. Il était en plein boulot quand quelqu'un sonnât à la porte. Il se hâta d'aller jusqu'à la porte. Une des conquêtes de Kate se trouvaient derrière la porte et le salua. Il répondit alors avec un :

« Salut ! »

Evan esquissa un sourire amical, et le jeune homme se mit à réfléchir puis claqua des doigts puis prononça son nom. Evan acquiesça avec un sourire et dit :

« Oué, c'est moi. Et toi, c'est Adam, c'est ça ? Kate est pas là, tu veux rentrer pour attendre un peu au cas où elle arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilcox

Alex Wilcox


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Les Ami[e]s : Pompiers
Date d'inscription : 10/02/2008

erreur sur la personne (evan) Empty
MessageSujet: Re: erreur sur la personne (evan)   erreur sur la personne (evan) Icon_minipostedDim 20 Avr - 2:48

Adam rentra quand Evan le lui proposât, lui qui se peignait de ne jamais voir les coloc' de kate sa tombait bien il pouvait enfin faire la connaissance de l'un d'eux.Il se tourna vers la toile a moitié peinte d'Evan il s'approcha et regarda la photo donc le tableau était tiré,c'était bien fait même Adam qui n'avait aucun gout artistique trouva ce début d'œuvre particulièrement jolie,puis il tourna vers evan en pointant le tableau du doigt.

c'est toi qui peint?,c'est sympa... tu devrait en faire ton métier si c'est pas déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
erreur sur la personne (evan) Left_bar_bleue100/100erreur sur la personne (evan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
erreur sur la personne (evan) Left_bar_bleue85/100erreur sur la personne (evan) Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

erreur sur la personne (evan) Empty
MessageSujet: Re: erreur sur la personne (evan)   erreur sur la personne (evan) Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:29

Adam entra donc dans l'appartement, et se dirigea dans le salon. Il s'approcha de la toile et la regarda attentivement,
puis demanda si c'était Evan qui peignait. Evan acquiesça,
et Adam lui dit qu'il devrait en faire son métier. Evan répondit :


« Beh, disons que je fais des études en dessin en ce moment, à côté de mon boulot à la boîte. En tout cas merci pour le compliment. Tu veux boire quelque chose ? »

Après la réponse d'Adam, Evan s'approcha du frigo pour prendre ce que son invité avait demandé, puis se prit une bière.
Il donna la boisson ouverte à Adam, et but une gorgée de sa bière. Il continua ensuite sa peinture, tout en demandant :


« Alors Kate et toi, vous ... êtes ensemble, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilcox

Alex Wilcox


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Les Ami[e]s : Pompiers
Date d'inscription : 10/02/2008

erreur sur la personne (evan) Empty
MessageSujet: Re: erreur sur la personne (evan)   erreur sur la personne (evan) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:43

Adam pris la biere que Evan lui tendait et en bu une gorgée et Evan lui dit qu'il travaillait dans une boite.

Tu bosse avec alex?Moi je suis pompier...

Puis il lui parla de kate aprés un épisode assez fort en émotion bien que court il s'était remis et tout allait pour le mieux.

ouais c'est ça...J'ai eu mon permis hier je voulait lui montrer...mais bon c'est une bonner occas de faire connaissance au moins...ça fait longtemps que t'habite ici?

Il bu un autre gorgée de sa canette qui était maintenant pretiquement vide..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur sur la personne (evan) Empty
MessageSujet: Re: erreur sur la personne (evan)   erreur sur la personne (evan) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur sur la personne (evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Coburn
» Panne de courant (PV:Evan)
» Petite Detente Bien Meriter (pv evan)
» Merde moi je suis pas chanteuse mais Mannequin bref sa faitt riien autan visiter [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser