Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panne de courant (PV:Evan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Voegele

Mia Voegele


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:57

Mia avait passer pas une journée crevante mais surtout trés ennuyante, depuis son arrivé ici elle n'a pas connu beaucoup de monde ce qui l'a rend completement perdu.
Elle se rendit donc chez elle, pour se manger et tout le tralala qui va avec.En arrivant elle entra dans l'ascenseur mais avant qu'il se ferme un homme l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue100/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue85/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:48

Evan avait passer la journée dehors, à dessiner les paysages qu'il trouvait. Il entra dans le bâtiment et vit une fille dans l'ascenseur, et celui-ci commença à se fermer. Alors il commença à crier :

Attends !


La demoiselle arrêta l'ascenseur pour faire rentrer Evan. Il était habiller d'un T-shirt bleu turquoise, d'un pantalon blanc et de chaussures blanches, et avait un sac en bandoulière, où il y avait son carnet à dessin, son portable, son MP3 et pleins d'autres trucs pour ses dessins. Il remercia la fille et appuya sur le bouton. L'ascenseur se ferma, et commença à monter, quand tout à coup il s'arrêta et la lumière principale s'éteignit, ne laissant qu'une faible lumière de la lampe de secours. Evan commença à appuyer sur les boutons, mais l'ascenseur ne démarrait pas. Alors il essaya d'ouvrir les portes : encore un échec.

On dirait qu'on est coincé !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Voegele

Mia Voegele


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:51

Quand mia sentit l'ascenseur s'arretait elle s'acrocha automatiquement au ranbard .Super!Elle était crévé et bloqué dans un ascenseur avec quelqu'un qu'elle ne conait même pas!

-Vous n'etes pas clostrophobe au moin?

il fallait toujours s'assurait on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue100/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue85/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:07

Tu peux me tutoyer, vu qu'on va rester un petit moment ensemble.

Il prononça sa phrase avec un petit sourire, petit à cause de la situation.

Nan t'inquiètes pas je suis pas claustrophobe, et de toute façon, c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Evan s'approcha de la fille, bon c'était pas le moment, mais il dit :


Je m'appelle Evan, Evan Coburn, j'habite à l'appartement 22.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Voegele

Mia Voegele


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:15

Mia sourit la situation était un peu bizarre mais bon il faut bien se presenter surtout si ils restent bloqué encore longtemp!

Je M'appelle Mia Voegele et je suis à l'appartement 33.

elle regarda la petite lumiere et se demanda.

Il faut faire quoi dans ces cas?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue100/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue85/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:00

Que faire dans ce cas ? Dans un cas de panne de courant, surtout dans un ascenseur, je crois que le seul truc à faire et assez clair :

Je crois qu'on va devoir attendre que le courant revienne.

A ce moment, un blanc s'installa. Combien de temps il a duré ? Je saurais pas vous répondre. Deux minutes ? Cinq minutes ? Une demi-heure ? Bonne question. Cela donna à Evan du temps pour réfléchir. Mais à quoi ? A October, à combien il l'aime, à combien il aimerait être avec elle, et tout plein de choses. Après avoir pensé à tout ça, il décida de commencer une conversation avec Mia :

Alors Mia, t'es à New York pour un boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Voegele

Mia Voegele


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:07

-Heu non pas vraiment je suis venu pour retrouver New York et niveau boulot je travaille à un supermarché en tant que caissiere!Donc voila je suis pomé dans ma carriere!Et toi que fais tu ici?

Elle était contente qu'Evan est cassé cette affreu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue100/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue85/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:26

Paumé dans ta carrière ? Comment ça ?

Il prononça cette phrase d'un ton assez intéressé.

Moi, je fais des études en dessin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Voegele

Mia Voegele


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedSam 29 Mar - 22:31

En dessin? Waw c'est bien!

Elle lui sourit

Et pour ma carriere je suis paumé, c'est à dire que Je suis sencé chanter ici mais je sais pas où aller et je suis completement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue100/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue85/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:03

T'es au courant qu'il y a une salle de concerts pas loin ? Je pourrais te montrer où c'est un de ses quatre si tu veux.

Il attendit la réponse puis lui dit :

Ils cherchent souvent des groupes ou des chanteurs de la ville pour leur soirée, t'auras qu'à aller voir le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Voegele

Mia Voegele


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:03

Mia semblant soudain de plus en plus interréssé

C'est vrai? Oh ça serait super! J'adorerais que tu me montre où c'est! Merci!

Elle était contente d'aprendre cette nouvelle et esperé devenir un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Evan Coburn
| FAMILY MEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Evan Coburn


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Les Ami[e]s : Lucas & Lana
Côté Coeur : Mischa
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue100/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Panne de courant (PV:Evan) Left_bar_bleue85/100Panne de courant (PV:Evan) Empty_bar_bleue  (85/100)
[ Amis / Enemies ]:

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:30

Evan acquiesça et dit :

« Bon beh, t'auras qu'à m'appeler, en plus j'connais bien les gérants. »

Il fit un sourire et demanda :

« Bon, on se connait depuis pas longtemps, mais j'ai le droit à une chanson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mia Voegele

Mia Voegele


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:21

Mia sourit quand Evan voualit entendre une chanson, mais quand elle réfléchissa à ce qu'elle pouvait chanter elle ne trouva rien, elle ne conaisser rien de par coeur, elle avait des trous quoi...ça faisait longtemp qu'elle n'avait pas chanter devat quelqu'un en plus!

Heu...J'aurais bien aimer mais...Je ne me souviens plus des paroles de chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de courant (PV:Evan) Empty
MessageSujet: Re: Panne de courant (PV:Evan)   Panne de courant (PV:Evan) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de courant (PV:Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Coburn
» erreur sur la personne (evan)
» Petite Detente Bien Meriter (pv evan)
» Merde moi je suis pas chanteuse mais Mannequin bref sa faitt riien autan visiter [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser