Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:19

Raaaah c'est tuant !!
Charly l'aime bien danser sa le dérange pas mais là il est fatigué de danser et puis trop d'émotion aujourd'hui il est fatigué sur tout les plans, phisyquement, émotionellement et ... c'est tout xD
Heureusement la petite puce de Gaby avait eu l'idée du siècle !! S'en allé !!! Alala que je l'aime !! Enfin soir. Ils descendirent enfin tout les deux direction, l'appart !!

Une fois devant la porte Charly fut obligé de lacher la main de sa brunette préféré pour chercher ses clés ... par pitée dites moi pas qu'il les a oublié a ... l'intérieur.
Il n'avait pas tellement de poches à par celle de son jeans et de sa veste il en eu donc vite fit le tour et se senti soulager quand il les trouva, dans le fond, tout dans le fond de la poche arrière de son jeans !! Dieux des Dougies merci !! Il agita alors son petit trousseaux de clé devant les yeux de Gaby avec une tête de fou furieux et ouvrit la porte. A peine celle-ci ouvert, il avait disparu !! C'est qu'il courrait vachement vite quand il s'agissait de sauter sur son lit douillet. Bein évidement il avait laisser la porte ouverte pour que la petite Gaby puisse repéré facilement où il était sans commencer a flipper dans le noir qu'il ne lui saute dessus pour lui faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:42

Gaby avait suivit Charly jusque devant leur appartement jusque là tout allait bien les couloirs étaient éclaires car elle ne supportait pas être dans l'obscurité. Arrivé devant la porte la jeune femme attendit qu'il daigne l'ouvrir mais il se faisait attendre trifouillant dans ses poches. Elle commença à prendre peu bon au pire ils iraient voir la proprio mais ils passeraient pour des gogoles et puis ils perdraient du temps !Elle commençait à angoisser un peu, elle savait bien qu'elle n'aurait pas laisser ses clefs à Kate, mais bon. Heureusement au bout d'un long moment qui lui sembla interminable il les sortit de sa poche. Elle le regarda avec un sourire genre pendant ce temps je flippais pas mais avant qu'elle ai eut le temps de dire quoi que ce soit elle se retrouva seule dans l'obscurité puisque le couloir venait de s'éteindre et l'appart n'était pas allumé.

Ok ça c'est pas marrant du tout j'ai peur dans le noir moi !

Et comme par hasard les plombes avaient encore sautés. Elle essaya en vain de tirer l'interrupteur mais rien à faire.

Ok tout va bien gaby ... on respire !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:01

Charly qui avait eu tout de même l'amabilité de mettre de la lumière dans sa chambre se rendit compte de l'angoisse que lorsque tout s'éteint ! Et merde! Il tendi alors un peu l'oreille pour entendre Gaby dire qu'elle avait peur dans le noir ! Elle était trop mignoneuh mais c'était pas le moment de la laisser tombée ! Charly se leva alors et trouva assez facilement le couloir d'où il dit a sa chérie

" Bon Gaby je m'approche donc tu flippe pas hein je veux pas recevoir un coup de batte ou devenir sourd parce que tu m'as crié dans les oreilles okay ?? Sinon comment je ferais moi pour entendre ta petite voix adorable ?? "

Dit elle en cherchant a taton un mut dans l'obscurité. Raaanh c'était bien sa veine ça fallait que les plombs sautent maintenant. Il avança, avança et avança encore. Durant sa petie marche il chantonnait une petite chanson ... histoire de déstressé un peu Gabs et qu'elle sache plus ou moins où il était par rapport a elle. Mais alors qu'il avançait encore et encore il se prit un meuble , il ne pt s'empèché sous le choque de lâcher un pas très discret

"Merdeuh !!"

Une fois ceci fait il continua a avancer plus prudemment encore, ces yeux commençant a s'habituer au noirs il put avancer assez vite et passer ses bras autour de la taille de Gaby une fois derrière elle, profitant aussi de cette place de choix pour lui faire un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:40

Gaby elle restait cloitrée sur place espérant que quelqun remette la lumière il serait temps parce que elle n'osait même pas bouger pour éviter de se prendre un mur ou un meuble en pleine poire ce serait pas mal ! Elle eut quand même un petit sourire en entendant Charly parler de batte. Pourquoi elle se sentait personnellement visée là hein ?? Elle haussa les yeux au ciel avec un sourire.

Promis j'ai pas de batte de toute façon je sais que c'est toi je vais pas t'abimer alors que je suis enfin avec toi ! Et je ne te crèverais pas non plus un tympan promis ! Bon alors pourquoi ils remettent pas la lumière j'aime pas ça c'est pas normal il se passe quelque chose. Y'a peut être un incident ou je sais pas quoi.


la revoilà qui recommençait à paniquer et se monter des scénarios, mais c'était tout Gaby si elle s'était retrouvé toute seule elle aurait surement paniquait encore plus. Elle est un peu claustrophobes c'est pour ça et puis elle à des circonstances... Elle entendait Charly tatoner pour trouver son chemin et tout à coup elle entendit un gros juron elle protégea donc ses oreilles chastes xD Bon nan ok elle demanda d'une voix inquiète.

Charly ça va ? Oh lalala on va pas s'en sortir vivant je te le dis !

Elle repartait dans son trip de on va tous brûler. Nan nan elle a pas trop regarder Jeanne d'Arc xD En sentant un bras sur sa taille la jeune femme se rassura elle tourna alors la tête de l'autre côté pour déposer un petit bisous sur les lèvres de son petit Charly. C'est à ce moment que la lumière revint XD Gaby s'écria toute heureuse.

Oh mon dieu c'était qu'une panne bon je vais fermer la porte avant qu'une autre plombe nous tombe dessus !


Elle alla donc fermer la porte à clef historie d'être tranquille et passa ses bras autour de la taille de Charly qu'elle embrassa longuement avant de l'entrainer dans sa chambre.

Bon comme t'as été gentil je veux bien tenter un truc de guitare mais faudra m'aider hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:54

Sur son chemin Charly sourire niaisement elle le fesait trop rire cette fille ! Mais bon il aimait pas trop la savoir paniquée il pressa alors le pas et c'est comme ça qu'il se prit le fichu meuble ! Non mais quelle idée de le mettre la aussi hein !! Il dit alors en serrant les dents et en se massant le genoux.

"Ouais ça va ... enfin je croit je vois rien donc je peut pas te dire ..."

Le truc qui a tout avoir mais bon il ne put s'empèché de rire a la réplique de la jeune femme.

"Mais si je vois pas comment on pourrais mourir toute façon ..."

Dit il tout de même un peu anxieu, c'est vrai que depuis tout petit il n'était pas vraiment a l'aise non plus dans le noir complet, vous pouvez même demander a sa soeur. Mais il fut soulagé de trouver sa chérie qui prit enfin un peu d'initiatives. Bon ok sa dura pas longtemps vu qu'elle prit vite d'autre initiative qui consistait a fermer la porte ... Il salua cellepar un haussement de sourcil ... ouais il est septique je vois pas trop comment on peut éviter une nouvelle panne de courant en fermant une porte mais bon ... Il eu en fait pas trop le temps d'être septique puisque Gabychette revenait enfin vers lui ... tu lui a manquer xD Depuis le temps ! Enfin soit elle revint donc avec un vrai bisou que Charly apprécia grandement. Hihi. Sans vraiment qu'il s'en rende compte il se retrouva pour finir dans sa chambre. Il n'y avait jamais vraioment regarder mais c'était tout joli dans sa chambre et bien mieux rangée que la sienne xD

"Oh mais je suis toujours gentil !! "

Dit il avec un petit sourie d'ange! Bah quoi c'est vrai nan ?? Ose dire le contraire xD il se posa alors sur le lit de la mzelle en attendant qu'elle comence a joué. Il était pluto impatient de la voir a l'oeuvre sa lui fesait plaisir de voir qu'il avait des points commun aussi vital pour lui que la guitare xD Hey ouais c'est sa passion au ptit gars que voulez vous. profitant que la miss cherchait sa guitare pour l'observer un peu. Miam a croquer ! Hey oui c'est quand même un mec il profite de la vue qui s'offre a lui que voulez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedDim 30 Mar - 2:11

La jeune femme se sentit responsable du fait qu'il se soit cogné. C'est vrai après tout si elle l'avait pas pressé il aurait pas pressé le pas vers elle et ce serait pas bouffer un meuble. Elle se sentit un peu bête d'autant plus qu'elle avait son portable dans sa poche elle le prit donc pour émettre une faible lumière. C'était pas brillant mais c'était toujours mieux que rien ^^

Du moment que tu sens pas de sang coulé et que t'arrives à marcher je pense que c'est bon !

Gaby resta très sérieuse. Elle cogitait beaucoup dans ces moments là. Peut être même trop d'ailleurs.

Bah attends tu sais tu le vois pas venir et voila tu crames sans même t'y attendre !


Ah bah il avait ça en commun avec Gaby qui tenait cette phobie depuis toute petite quand elle s'était retrouvé enfermé par inadvertance dans une cave pauvre chaton xD Elle fermait juste la porte pour ne pas voir les collocs débarqués et faire les relous c'était pas le moment. >Elle profitait un peu d'être avec son namoureux mais bon le courant revenu elle retrouvait son entrain et sa vivacité habituelle comme si rien ne s'était passé ! Gaby avait décoré sa chambre à sa façon avec des photos de ses amis, de sa mère et son père et surtout de groupe de rock ! Elle laissa Charly s'installer sur son lit pendant qu'elle prenait sa guitare.

Je sais pas encore faudra me le prouver xD

Elle attrapa son instrument un peu nerveuse xD Et s'asseya en face de Charly. Elle croisa les jambes et posa sa guitare de façon à être a l'aise dans le maniement. Elle souffla un petit coup xD Elle se mit à jouer les accords de façon hésitante beugat un peu à certains moments mais sans trop d'embuches. A la fin elle releva la tête vers Charly.

Alors pas trop nul O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:11

(Désolée j'avais oublié que j'avais des potes qui venait quelques jours a la maison et j'était tellement occupé que j'ai pas eu le temps de répondre plus tot =S =) )


Du sang coulé ?? Il s'est mangé un meuble pas une tronçoneuse ... m'enfin soit il ne dit rien et une fois plus aucun picotement dans le genoux se remit a marcher pour arriver près de la miss sans autre encombre. Néanmoins il ria légèrement devant son dramatisme ... Elle se fait légèrement des films ... bien que c'est vrai que des fois y t'arrive des trucs que t'as pas le temps de les voirs venirs et t'es dans la merde mais Charly était plutot du genre enjoué et assez optimiste, il vivait les choses a fond et le moment présent, sans rien regretter justement parce qu'on ne sait pas quand on peu s'en aller.
IL adressa a Gaby un nouveau sourire d'ange lorsqu'elle douta du fait que c'était un ange. Si si c'est un ange il en a peut être pas l'air et quand il était ptit il était plutot crapuleux comme garçon mais c'est un ange quand même ! Et puis la perfection c'est de savoir faire oublié ces défauts ... et ilest plutot doué pour ça xD
Une fois dans la chambre de Gaby il put se rendre compte qu'elle aimait quelques groupes de rock que lui aussi écoutait beaucoup. Il contempla les nombreuses photos en écoutant avec un ptit sourire la miss joué. Elle se débrouillait plutot bien et les petites erreurs, pas si fréquente fesait sourire Charly. Ca lui rappelait les fois ou il jouait ,les derniers morceaux qu'il avait appris tout seul, devant Lily. Une fois la mélodie finie il tourna son ptit visage vers la demoiselle et lui adressa un ptit sourire apaisant.

" Nan c'était vachement bien, t'as eu un bon prof faut croire "

Dit il en haussant les épaules en repensant a la conversation qu'ils avaient eu sur la mère de sa jolie brune. Pas très causant il resta juste là a contempler le visage tout mignon de Gaby, avec un petit sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:02

[ Aaah c'est pour ça qu'on te voyait plus >< ]

Bah laisse Bah laisse Gaby s'imaginait qu'il saigne après tout c'est comme ça que Charly pourrait en profiter pour jouer le martyre et ainsi jouer sur la culpabilité de Gaby qui ferait tout pour se faire pardonner et là faut en profiter ! Mais elle ne se fait pas du tout des films ça donne une mauvaise image d'elle que de dire ça xD Elle est prévoyante et voit le drame arriver avant qu'il se produise jamais -_-' Gaby était pourtant du genre optimiste à sourire même quand ça va pas, d'ailleurs il est rare qu'elle montre quand elle ne va pas bien. Elle préfère le garder pour elle et se montrer forte pour ses amis.
Biens sur qu'aux yeux de Gaby c'était un ange, le sien, mais si elle lui dit il va justement prendre la grosse tête attends ce serait l'horreur qu'il devienne comme sa sœur le pauvre petit il à été épargné jusque là faudrait pas que ce soit la faute à Gaby que ça commence !
A la fin de son morceau attendant le verdict de Charly elle posa sa guitare aux pieds de son lit puis reposa son regard sur lui. Heureusement il ne lui dit pas que ce qu'elle avait fait était nulle à chier, elle aurait été vexé quand même xD


Ah bah oui j'ai appris de la meilleure, c'était un de ses morceaux les plus connues celui là ! Elle 'lavait écrit pour mon père c'est pour ça que c'était important pour moi d'avoir ton avis.

Puis elle remarqua qu'il la fixait avec un sourire fixe. Blizzard... Elle le regarda intrigué avant d'ajouter.

Quoi j'ai un truc sur la figure ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:19

Sa plus connue ? Sait pas il la connaissait pas mais elle était vraiment jolie cette petite chanson ! Sa lui donnait encore plus envie de la rencontrer la m'dame Johnson !!

"Oh ben je l'ai trouvé très jolie ! "

Dit il simplement comme pour insister sur son avis qui est tout de même favorable.
Alors qu'il regardait gentillement la petite Gaby fallait qu'elle se pose une question bizarre, qui fit d'ailleurs légèrement rire Charly qui se pencha alors sur elle pour se retrouver a 10 centimètre de son visage pour la scruter en fronçant les sourcils avant de lacher simplement.

" Ouais t'as un nez, deux yeux, des sourcils et une bouche ! "

Il haussa les épaules avant de faire pété un ptit bisou sur les lèvres de la miss. Il lui fit un petit sourire avant de tout simplement s'étaller sur son lit !! Fatigué le ptit chou !!! Passant ses bras en dessous de sa tête il gardait un ptit oeil appréciateur sur Gaby et l'autre sur le plafond ! Toujours bercé par la douce musique qu'il venait d'entendre il gardait son habituel sourire d'ange. Pff s'il restait couché là comme ça il aurait plus la force de se relever. il prit alors son courage a deux main et se redressa assez que pour prendre Gaby dans ces bras et l'entrainée avec lui dans sa chute, pour être a nouveau couché. Gros flemmard je sais mais c'est Charly il a ces moments comme ça où il bouge vraiment pour le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:38

Et oui sa plus connue pff attends elle est culte cette chanson y'a vraiment que Lily et Charly pour sortir de leur campagne et ne pas connaitre la célèbre Molly Phillips xD Elle fit une grimace avan d'ajouter avec une fausse grimace.

Attends nan mais franchement tu connais pas Molly Phillips, mince t'assureuuu pas là ! Ça doit être Lily elle t'as fait écouter trop de groupes xD

C'est la faute de Charly il la fixe alors du coup elle se pose des questions la pauvre petite elle est tellement stressée à l'idée qu'il recouvre tout à coup ses esprits et se rende compte qu'il pourrait avoir n'importe quelle fille beaucoup mieux qu'elle. Elle éclata de rire en entendant sa remarque.

Ah bon ?! Mince t'es trop fort toi ! Je croyais qu'il me manquait un sourcil mais là tu viens de détruire tous les doutes.

Mais il lui coupa la parole avec un bisous xD Bien sur elle se laissa faire se taisant finalement. Au moins elle arrêterait de dire des anneries pendant ce temps ! Elle le regarda s'allonger avec un sourire. Oh pauvre chouchou il était déjà fatigué. Avec sa bonne bouille elle ne put s'empêcher de se pencher et de lui faire un bisous sur la joue. Puis voyant que ça représentait un effort surhumain pour lui elle commença à enlever ses chaussures quand elle se sentit entrainé dans la chute avec Charly. Elle poussa un petit hurlement en riant. Puis elle s'allongea sur le jeune homme, le regardant dans les yeux n'y tenant plus elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:58

Charly ne put s'empèché de rire a sa remarque ! Nan Lily était pas aussi musique que lui du coup elle lui fesait pas écouté grand chose.

" Bah écoute j'assure pas !! "

Il lui fit une mine boudeur, bah quoi sa arrive de pas connaitre ... il va le prendre comme une insulte là xD Mais il ne fit pas son raleur trop longtemps puisqu'elle était plutot changeant vu que maintenant elle le disait trop fort !

" bah écoute tu demande si t'as quelque chose sur le visage alors que je ne fait que te comtepler donc moi je te répond hein ..."

Ouais ça n'as pas trop de sens comme phrase mais faut pas trop lui en demander là tout de suite. Tellement crevé qu'il ne remarqua pas tout de suite que Gaby était super près ... genre il avait droit a un bisou mais il était dans le gaz et le remarqua pas tout de suite. Une fois ce fait détecté il prit tout de même le soin de répondre a son baiser en espérant surtout qu'elle ne pense même pas a se lever pour faire un truc de fille comme se brosser les cheveux, mettre on pyjama, appeller sa meilleure amie ... il était bien lui là avec une petite Gaby sur lui pour lui tenir chaud et des lèvres toutes douce emprisonnées dans les siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:41

Et oui la pauvrette Lily avant de connaitre Gaby elle avait des gouts de chiottes en musique et la sauveuse était arrivé et lui avait appris à connaitre des bonne musiques e des bon groupes. Et surtout sa mamounetteu, bah oué Gaby est sa première fan normal ^^

Ouaouu ! Tu dois vraiment être crevé pour approuver ce que je dis !


Elle éclata de rire en voyant sa tête de bébé fâché. C'était tellement mignon de le voir comme ça qu'elle ne résista pas et se mit à lui faire des gouzis gouzis en rigolant. Elle adorait le taquiner ! Nan c'est pas une insulte elle oserait pas inventer son petit chéri !

Rooo maaaiiiis le prend pas commeuuu ça voyons. Bon je me chut je vois que tu veux faire dodo !

Elle voyait bien que le jeune homme n'aspirait qu'a une chose dormir ! Pff il voyait même pas qu'elle lui faisait un bisous oh lala ! Elle s'allongea finalement à côté de lui pour le laisser faire son petit dodo xD Ran mais c'était pas très pratique avec sa robe et ses cheveux qui lui tombait dans l'œil. Bah oui elle s'était faite belle pour la fête. ( normalement comme ça Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Vannti10ua0
) Elle s'asseya donc dos au mur et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 13:06

Charly lui fit un petit sourire ! Ouais il est fatigué mais pas au point de dire des bétises en le pensant ! On va dire qu'il l'approuvait pour lui faire plaisir mais qu'il pensait très fortle contraire.
Le prendrais t'on pour un vrai bébé a lui sauter dessus pour lui faire des gouzis gouzis ?? Mouais a mon avis la Gaby elle est aussi dans le coltard que lui tiens ! IL fit alors sa petite tête de gamin et rigola avec elle avant de recommencer a faire son petit vexé. POurquoi les filles font toujours des trucs de filles au moment où on veux pas qu'elles bougent ?? C'est maladif ou quoi ?? Enfin soit Charly là comptait bien joué la comédie du petit vexé jusqu'au bout et toc ! Il fit alors une petit mine râleuse et sans même avoir eu l'impression d'avoir surmonter une dure épreuve se r'assit correctement ! Il regarda quelques instants la mzelle avec son regard de boudeur et avant même qu'elle ai pus se demaner qu'est ce qu'il passait il lacha un peu près sur le même ton qu'un gosse a qui on viens de piquer sa petite voiture.

" Meuh non !! J'aime les calins et les bisous et encore les calins moieuh !!! "

Il croisa les bras en signe de gros boudage puis se leva le nez en l'air et parti faussement vexé. Sur le chemin qui menait a sa chambre il enleva sa veste qu'il posa sur le porte manteau et souriait comme un demeuré en croisant les doigts et espérant que la petite Gaby viendrait le consolé avec un énoooorme bisou ! une fois dans sa chambre, dont il laissa la porte ouverte, il mit de la musique toute douce, enleva son tshirt qu'il envoya valser sur une chaise puis s'entendi sur son lit, les bras bien coincés sous sa tête en attendant sa brunette.... enfin si elle vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 18:49

Quoi le prendre pour un bébé mais pas du tout ?! Enfin... C'est pas de sa faute ! C'est la faute à Charly avec sa bouille de bébé ! Pas du tout Gaby était très réveillée elle essayait juste de réveiller Charly. C'est vrai pour que fois qu'ils avaient l'appart pour eux deux seulement lui dormait franchement ^^ Gaby continua de regarder Charly faire son gros râleur tout ça parce qu'il avait du se redresser un peu. Ah là là les garçons, enfin c'est comme ça qu'elle l'aimait. Elle le regarda se lever en faisant son gros boudeur. Ro bah ça c'était nul, ça faisait pas partit du plan de se casser xD Nan mais franchement il la laissait là comme une malheureuse toute seule ! Elle se mit alors à parler toute seule.

Roh nan mais je rêve il m'abandonne toute seule pff ! Je savais que j'aurais dut choisir Brad Pitt tss !

Enfin elle restait tout de même intrigué de savoir s'il était partit se coucher. Si c'était le cas il faudrait rompre dés le lendemain pour abandon de poste de nouveau petit ami, bon ok nan elle le plaquerait pas pour ça la pauvre choutte ! Elle se leva sur la pointe des pieds en entendant de la musique et se dirigea à pas rapide sur le sol. C'est que c'est froid le carrelage quand on est pied nu ! Elle entrepassa sa tête par la porte et observa le jeune homme allonger sur son lit. Pff il avait enlever son tee shirt, c'est une tentative de corruption de Gaby ou quoi ! Nan mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle entra donc restant sur le pas de porte.

Je te dérange, tu veux dormir ?! Bon bref je suis venue te dire bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 20:25

En fait on doit dire ce qui est, s'il avait pas mit la musique a fond c'était surtout pour pouvoir garder une oreille sur Gaby ! Mais ouais les filles quand un mec fait son boudeur il est pas toujours sérieux, Charly lui attendait avec impatiente qu'une petite brune pointe le bout de son nez. Il sourit de plus belle en entendant sa remarque !!! Pfff aucun gout cette fille il est beaucoup mieux que Brad Pitt non mais oh !! Enfin du moins lui il est fidèle quoi xD il fut tout de même bien content de la voir apparaitre sur le bas de sa porte et l'acceuilli même avec son petit sourire de charmeur. Bon aller c'est vrai qu'il a pas été très sympa jusque maintenant il faisait son gros paresseux mais en fait il était pas tellement fatigué que ça c'est juste qu'il profitait un peu du calme ... ouais sa lui arrive. Je disait donc, mister boudeur se leva alors direction Gabounette. Une fois planté devant elle, il lui adressa son plus beau sourire, lui prit sa petite main pour la tirer un peu dans sa chambre du moins assez que pour refermé la porte derrière elle.

" Qui a dit que je voulais dormir moi hein ?? "

Demanda t'il d'une voix suave avec un petit sourire plein de sous entendu. Le cinéma ayant duré quelques seconde il reprit un petit sourire un peu plus normal.

" Nan sérieusement je suis plsu tellement fatigué "

Ajouta t'il en haussant les épaules. Allez pour se faire pardonner d'avoir été un peu a la masse jusque maintenant il se pencha vers la joulie Gaby pour l'embrasser longuement ! Ca c'est un mec gentil et attendez c'est pas fini !!

" Au fait faut que je te dise ... t'es vraiment très jolie dans cette robe ! "

Le mieux c'est qu'en plus il le pense. Bon ok c'est aussi pour faire un compliment parce qu'il la trouve jolie tout le temps mais parait que les filles aiment les compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:00

De toute façon elle aime pas Brad Pitt il est moche, à trompé Jennifer pour qui ? Angelina nan franchement il à pas de gouts ! Elle à juste dit le premier non qui lui est passé en tête ! De toute façon mister je boude dans ma chambre n'est pas supposé avoir entendu parce que justement il est partit bouder au lieu de s'occuper d'elle la pauvre abandonnée. Elle eut un sourire en le voyant se lever. Elle se dit que c'était pour venir lui dire bonne nuit et la foutre ensuite à la porte. Mais non pas du tout au lieu de cela il lui prit la main, l'entraina dans la chambre, et referma la porte derrière elle. Elle lâcha un petit pff et secoua la tête quand il lui dit que finalement il ne comptait pas dormir.

Bah je sais pas dans ma chambre t'avais l'air de vouloir dormir, c'est être avec moi qui te fait cet effet ou quoi ?

Elle leva les yeux au ciel en entendant sa seconde réplique. Il était pire que sa sœur en matière de " je ne sais pas ce que je veux " !


Ah bon ? Tant pis pour toi ... Tu vas devoir me supporté alors ! Je compte pas bouger d'ici hum c'est trop bête ! Prépare ton somnifère xD


lança t'elle d'un ton faussement blasé. Wou alors qu'elle ne s'y attendait pas elle eut droit à un bisouus de consolation la chanceuse xD Elle se laissa faire et répondit même à ce doux baiser =D Ok il l'avait pas mérité mais bon elle en avait envie alors elle ne put le repousser ^^ Puis elle se regarda de la tête aux pieds en grimaçant.

Tu trouves ? Vraiment ? Oh bah tu sais c'est October qui me l'a faite ! Elle est super douée !


Dit elle avec un grand sourire. C'est vrai qu'elle était classe cette robe. Mais bon elle allait pas faire sa grosse vantarde, pour une fois -_-' Elle ajouta avec un sourire amusé.


T'es très bien aussi ... Sans tee shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:19

Charly haussa les épaules bah oui écoute il change d'avis comme de chemise ce mec ... enfin sa dépent pour quoi !! Il dit alors toujours avec son petit haussement d'épaule.

" Bah nan vu que la je dors pas et que pourtant t'es là donc ça doit être autre chose ... peut être les couleurs un peu trop apaisante de ta chambre remarque ... "

Lacha t'il en riant avant de jeter un oeil a sa propre chambre ! Il l'avait entièremenr retapé a sa façon a lui parce qu'il aurait pas su dormir dan sla chambre comme elle était quand il est arrivée ... c'était limite petite fleur et lapin rose ! Nan maintenant y avait 4 guitares accrochées aux murs qui sont plus fleuri mais entièrement vert ... genre couleur canabis, le truc plutot flash xD Des photos de ses proches, de concert,d'amis un peu partout ... des fringues un peu partout aussi ! Mais bon pour un mec le rangement c'est pas primordial ... il retrouve d'aileurs mieux ses affaires comme ça ! Bon c'était pas non plus le bronx hein ! Il aurait pas hausser laisser entrer Gaby si sa avait été le cas xD Il ria a la remarque de Gaby qui se fesait maintenant passé pour la plus belle chieuse au monde il lui répondi d'ailleurs sur le même ton qu'elle.

" Nan mais si tu m'ennuie trop je doit avoir un truc pour t'assomer ! "

Ptit regard sérieux pour quelle ne prenne pas ses propos a la légère avant de rire un peu tout seul.

" Je rigole hein !! "

Ptit Blanc

" Jte baillonnerais ! "

Ajouta t'il amusé. Avant d'aller se rassoir sur son lit et racroché au mur sa basse qui y tronait. il pouvait désomrias avoir une vue d'ensemble et dit avec un petit sourire.

" Ouais c'est très mignon ! "

Son petit sourie simple se transforma ensuite en un petit sourire rigolo qui penchait entre charmeur et amusé ... Il posa alors ses mains sur son torse et dit avec un ptit air farouche.

"Nan mais oh regarde pas c'est privé !!"

Toujours la bétise pour rire lui ! Enfin sont petit cinéma il invita Gaby a venir s'assoir près de lui avec un ptit sourire et en tapotant sur la couette près de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:59

Elle souria en entendant les couleurs apaisantes de sa chambre. Il n'y avait guère que lui pour penser que sa chambre était apaisante ! Il y'avait des murs de toutes les couleurs et pleins d'œuvres d'art d'inconnus pleines de couleurs très vive. Oui elle à des goûts très éclectiques !

Hum oui c'est vrai mais ça ne saurait tardé après une heure de bavardage avec moi je t'assure que tu voudras plus entendre parler de moi ! Jamais ^^
Hum O_o ma chambre apaisante ?! euh dois être le seul à penser ça mais bon tant mieux si tu aimes ^^


Puis la jeune femme observa la chambre de Charly. Elle s'attarda un moment sur les guitares au mur avec un sourire. C'était des couleurs vives comme sa chambre, au moins c'était assortit. Elle aimait beaucoup d'ailleurs. Il l'avait décoré avec beaucoup de gouts ! Elle se souvint de quand elle était arrivé et que la chambre était décoré de trucs de bébé, surement une ancienne chambre d'enfant. Puis elle remarqua un tas de fringues dans un coin ! Enfin quelqun d'aussi désordonné qu'elle ! Dés que Lily venait elle râlait et se mettait à tout ranger dans sa chambre et après Gaby ne retrouvait plus rien ! Enfin bref elle se dit qu'elle n'était pas avec Charly pour rien ils avaient beaucoup de points communs. Quand il lui dit qu'il pouvait l'assommer elle fit une petite moue dubitative.


Quouhahahaa ????!! Tu oserais assommer ta chérie !! Pfff nan mais franchement je savais que j'aurais du choisir Brad !


Mais elle savait très bien qu'il n'oserait pas l'assommer, enfin il avait intérêt ! Mais il semblait sérieux là alors elle eut un petit doute ! Puis elle fut rassuré et dit faussement sure d'elle.

Bah oué ... Je le savais !

Elle plissa le nez.

T'as pas intérêt ! Je serais capable de continuer quand même ! Puis t'aurais pu de bisous dans ce cas !

Elle le regarda accrocher sa basse puis ensuite s'assoir restant planter sur son pat de porte. Elle croisa légèrement les jambes ne sachant comment se tenir.


Oui elle est très douée ! C'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie =D

Elle éclata de rire en le voyant faire mine de jouer la sainte nitouche effarouché ! Pff franchement ça lui allait pas du tout !

OOoh désolé ! T'as qu'a te rhabiller si t'es pudique -_-'

Puis sur l'invitation de Charly elle s'avança jusqu'à son lit et s'asseya à côté de lui en observant le reste de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 22:44

Bon on sait qu'il sourie hein je vais pas le dire a chaque fois, d'un coté il peut que sourire pour le moment hein !!

" Moi pudique ?? Je suis peut être tout sauf pudique ! "

Attend faut pas dire sa on va te prendre pour un exibisioniste !! Nan il a tout de même un minimum de pudeur hein comme tout a chacun mais c'est vrai qu'il n'est pas du genre a avoir peur aux yeux et a être géné ! C'est peut êter pas un apolon mais il s'aime bien le ptit Charly, il a pas de raison a avoir honte. Et puis un tatouage où il a tant souffert c'est pour le montrer un peu quand même hein xD Alors que Gaby venait de s'assoir il se mit derrière elle et l'entoura de ses bras. Bisoutant la peau toute douce de son cou , entre ses ptits smack il répondit a ses premiers remarques.

" Ouais c'est vrai qu'en fait elle est pas tellement apaisante mais fallait bien que je trouve un truc pour pas que tu t'imagine que t'as un effet somniphère ! "

Riant de temps en temps en entendant ses remarques. Brad Pitt lui tira même un petit soupir exaspéré ! Mais qu'est ce qu'elles ont toutes a fantasmer sur un mec casé père de 4 enfants, sur qui toute les filles fantasme et qui trompe sa femme avec une tigresse !! xD bah ouais mais non !

" Nan mais tu sais j'ai plus efficace pour te faire taire ..."

Joignant les paroles aux gestes il fit basculer sa chérie en arrière pour se retrouver en dessus et l'embrassa ,gentillement tout de même on va pas faire sa brute ! Tiens et là elle est bien obligé de se taire et en même temps lui sa lui plait bien comme méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 23:01

Elle le regarda intrigué se demandant ce qu'il voulait dire par là. Elle leva un sourcil mais bon faut pas chercher avec Charly en même temps ^^ Elle le savait que c'était un exhibitionniste il vient de confirmer !

Pff je savais que t'allais sur les plages de nudiste avec Lily tous les étés qu'elle voulait pas me dire où elle allait xD

Ah bah pour ça c'était un peu trop tard là xD Nan tout à fait y'a pas de quoi avoir honte pour Gaby il était parfait tel quel ! Puis c'est pas elle qui va se plaindre! Elle observa son tatouage se demandant ce que ça représentait. En tous cas il avait du avoir mal quand on lui avait fait ça ! Mais elle trouvait ça super joli ! Elle adorait les tatouages elle en avait un petit à la cheville ! Elle avait souffert d'ailleurs ! Mais bon rien à voir avec celui de Charly. Elle passa un doigt dessus et en suivit le tracé. Ça avait du prendre des heures à le faire ! Elle souria en sentant des bisous dans son cou et tourna la tête vers lui avec un sourire déposant rapidement un bisous sur ses lèvres.

Hum oué t'aurais pu trouver mieux mais bon je te pardonne parce que tu te débrouille très très bien pour les bisous dans le cou !

C'est pas de sa faute il la titillait avec ça elle allait finir par lui sauter dessus s'il continuait ça xD Nan elle aime pas Brad c'est le premier qui lui est venu ! Son chouchou suprême c'est Johnny Depp bien sur ! Il est fidèle beau bon acteur et marrant bref elle l'adore ! Elle regarda Charly avec un air intéressé tournant la tête vers lui.


Ah oui alors là je demande à voir " l'arme secrète " pour faire taire ma personne xD

Ah c'est vrai que c'est une très chouette méthode et puis ça ne lui donne pas du tout envie de parler xD Elle passa ses mains autour des épaules du jeune homme tout en répondant à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedVen 4 Avr - 22:07

Eclata de rire le Charly petit (jfais du verlant de mot =p ) !! Lui sur un plage de nudiste ?? Faut être fou !!! Nan il n'ira jamais là bas pour la simple et bonne raison que premièrement y a souvent que des vieux donc la peau pendouille et bouge au rythme de leur pas ... ou alors des grassouillet où la aussi sa bouge en rythme !! Où bien des allumeuse qui se pavane le buste gonflé et les fesses serrées ... pwark rien que d'y penser Charly en avait mal au coeur !! C'est qu'il ets sensible le petit !

" Elle y allait alors !! Me met pas dans le lot je protège mes châstes yeux moi !! "

Châste yeux si on veut ... ça dépent du domaine quoi ! Non mais de toute façon Lily l'aurait jamais laissé y aller alors c'est même pas la peine xD


" Biensur que je suis doué pour les bisous !! "

Dit il comme si c'était aussi bleu que le ciel ! Voyons c'est Charly Evans ! xD Ok on arrète de se la pété !
Petit blanc ...

" Et pour plein d'autre chose aussi "

Ajouta t'il avec une voix suave et un sourire malicieux avant de lui faire un petit sourire rigolo pour bien prouver que c'était de l'humour, bien qu'il ai de multiple talents, avant de se prendre un ptit trip Dracula ! Il fit en effet semblant de vouloir alleer posé ses ptites lèvres sur le cou de la miss mais au dernier moment alla plutot planter ces petites dents dans la peau ! Bon encore une fois je précise que c'est pour rire et que Charly n'est pas une brute hein donc c'est gentillement pas comme une chien qui se défoulle sur son nonos !! La preuve c'est qu'on pouvait même pas voir ou il avait "mordu". Ecoutez chacun son trip si sa le fait rire le ptit freluquet hein !!

Aha alors tu vois Gabychette qu'on a la technique pour faire taire n'importe qui xD Sa au moins elle se taisait ! Pas qu'elle le dérangeait a parler au contraire mais il comptait bien avoir son taux de calin pour la semaine au moins !! xD Histoire d'être un peu plus confortablement installer et pouvoir utiliser ses maisn a autre chose qu'a ne pas écrasé la jeune demoiselle, le ptit bonhomme passa une jambe de chaque coté de la taille de celle -ci et put enfin utiliser sa main gauche pour caresser sa peau toute douce toute chaude ... enfin ce qu'il y avait d'accessible comme peau quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:47

Ou la plus jamais ça j'ai pas compris sur ce coup là, enfin pas de suite ! C'est vrai que les gens sur les plages nudistes ne sont pas réputés pour être des plus classes ! Bah oui elle peut pas le savoir la petite Gaby c'est pas une perverse elle à pas été voir ! Surtout que d'après October, qui a juste espionné sauvons sa réputation, elle n'a pas été sur ces plages bref d'après elle ont voit que des gens gros et moche qui rentrent pas dans des maillots ou des clodos qu'ont pas les moyens de s'en acheter ce qui explique que des gens aillent sur ces plages ! C'est une bonne théorie ça se tient ! Elle éclata de rire ! Lui des yeux chastes ? Elu blague de l'année ! Elle fit une moue dubitative.

Toi ?! Des yeux chastes pff fais moi rire ! Ça m'étonne pas de Lily je savais qu'au fond d'elle c'était une perverse xD

Bah oui qu'elle l'aurait pas laissé y'aller c'est pour pouvoir profiter de la vue toute seule ! Quelle égoïste cette fille ! Mais Gaby avait toujours su qu'elle avait un penchant pour les vieux ridés pff !

Bah dis donc tu dois avoir les chevilles aussi gonflées que ta sœur toi dis moi ! Je te ferais plus de compliments ! Tu vas prendre la grosse tête et devenir moche ^^

Pff franchement elle déteignait sur lui c'est pas possible, avant de la connaitre il avait encore un minimum de modestie mais là c'était fichue ! Elle était passer derrière toute une éducation ^^ Elle souria en entendant sa dernière remarque et le ton sur laquelle elle était lancé. Elle répondit de la même manière.

Ah oui ?! Je demande à voir tiens ^^

Elle souria en voyant son sourire de crétin =D Décidément elle, ne s'ennuyait jamais en sa compagnie. Il avait toujours un truc pour la faire rire ou lui refiler la pêche. D'habitude c'était elle qui était comme ça avec les autres ça la changeait. Elle ne put s'empêcher de rire doucement en sentant un petit mordillons. Ça y'est il se prenait pour la réincarnation de Dracula et elle allait devoir abandonnée leurs soirée en amoureux pour une soirée en hôpital psychiatrique. Une chance qu'elle s'entende bien avec les tarés xD

C'est vrai qu'il n'y a pas meilleur méthode pour faire taire Gaby, enfin encore faut t'il la placer entre les mains d'un expert mais bon le petit Charly à l'air de savoir ce qu'il fait ! D'ailleurs il lui fit faire un espèce de rouler bouler qui la fit presque râler jusqu'à ce qu'elle sente de douces petites mains sur sa peau. Elle même laissais ses mains glisser de haut en bas le long du buste du jeune homme, accompagnant ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:34

Charly souria de toute ses dents, lui aussi il savait qu'au fond sa soeur était une perverse xD Nan on déconne Lily est encore toute innoncente laissé la tranquille xD

" Bah ouais rigole si tu veux ... Mais parait qui a parfois de jolie filles un peu chaudasse sur ce genre de plage ... "

Fit il avec une voix pleine de sous entendu ! Héhé prend toi sa dans les dents Gaby tu rigolera moins quand il ira pour voir un peu a quoi sa ressemble une plage nudiste xD Bon ok c'était méchant et très bas mais fallait pas se moquer na !!
Lui la grosse tête ?? Nan jamais c'est ptète le seul truc qui peut pas lui arriver xD il pourrait commencer la drogue, l'alcool, le sexe ... nan sa c'est déjà fait ... devenir psyshopate, simplet ou totalement arriéré mais la grosse tête c'est pas possible xD Bah oui c'est quelqu'un de humble le ptit gars derrière ces ptits moment de crâneurs ! Principe de base chez les Evans que croyez vous xD Bon ok Lily a certainement du raté cette partie de son éducation mais pas Charly xD Et comme je raconte n'importe quoi je vais me taire c'est une bonne idée !! --'

" Bah voyons toi t'as déjà la grosse tête pourtant tu reste très jolie !! "

Dit il avec un ptit sourire niais ... ralala je ne sais plus quoi faire de cette nouille aidez moi !!
Ptit bonhomme arqua ensuite un sourcil a la réplique de la mzelle ... elle demande a voir ?? Oula sa devient soit vachement chaud soit vachement dangereux ...

" C'est a tes risque et périls ..."

Ajouta t'il avec un petit sourire malicieux, celui qui fait généralement quand il a quelque chose derrière la tête ... et c'est pas toujours de bonnes choses malheureusement !

Oulalala la mzelle aurait elle le syndrôme des mains baladeuses ?? Va pas trop bas je devien chatouilleux ... xD ok j'arrète avec mes sous entendu a conotation sexuelle xD
Hey mais c'est pâs juste toi ta tout son torse et lui il a juste tes bras ! Moi jdit qu'il va le remettre son Tshirt na !!




(Au fait y a Manon qui demande si vous préfériez pas cette icone la sans les point tillé :
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Dougsst0 pcq elle fait un peu conne l'icone a être la seul en point tillé =p )
Revenir en haut Aller en bas
Halee McKenzie
| LONELY WOMEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Halee McKenzie


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 34
Côté Coeur : =)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue100/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Left_bar_bleue90/100Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:49

Lily innocente ?! deux mots qui ne vont pas du tout ensemble ! Bon ok un peu beaucoup ! Pff c'est pas comme ça qu'on va lui faire une mauvaise réputation de délinquante meurtrière ! En même temps je peux plus être méchante avec elle nous sommes mariés maintenant xD Bref Gaby perdit vite son petit sourire victorieux !

Bah attends je vais pas me gêner ! Pardon ... D'où tu me parles de pauvres trainées qui se foutent à poil pour se faire mater par des gros vicieux -_-'

Elle se dégagea de ses bras. Non mais d'où il venait lui parlait de pétasse plus belle qu'elle. On s'en fiche. Ça vient gâcher non seulement son moment je me fous de la tronche de ta sœur sans qu'elle puisse me taper mais aussi leur rendez vous tout court. Nan mais c'est vrai ils sont bien tous les deux, ils sont enfin ensemble et il vient lui parler d'autre fille. Elle est pas jalouse nan, c'est juste qu'elle à un tempérament fort en ce qui concerne ce genre d'écart. En plus c'est pas le moment de lui dire ça avec l'arrivée de Troy à l'appartement !

Elle garda ses distances, eh bah voui il avait tout casser là à lui parler d'autres filles ! En plus elle est un peu paranoe Gaby alors lui dire ça c'est lui mettre des idées supplémentaires en tête c'est vraiment pas fute fute tout ça ! En plus il venait lui dire qu'il avait as la grosse tête, bah alors c'est les gros chevilles =D Elle plissa le nez vexée xD


Pff j'ai pas du tout la grosse tête moi je suis restée une fille modeste, c'est pas de ma faute si les gens m'admirent !

Qui à dit qu'elle avait la grosse tête ?! Elle est simplement consciente du fait que tout le monde l'adore =D Elle y peut rien c'est la popularité malgrès elle ! Elle le regarda avec un regard noir en entendant sa réplique. Nan mais il avait tout cassé là xD En plus du coup ça lui faisait une voix de pervers, et ça lui rappelait quand il avait parler des filles de la plage. Elle se leva d'un jet en disant.

Bah nan là tu vois j'ai pu envie !

Oui mais comme Charly lui avait parler d'autres filles et que du coup elle était pas contente xD Elle reprit ses mains baladeuses et les emmena dans sa chambre =D En effet sans demander son reste elle se leva et partit sans se retourner. Ouu qu'elle peut être chieuse. Elle se rendit dans sa chambre où Elle éteignit la lumière et s'allongea sur son lit en serrant son coussin contre elle xD

( Bah je pense que si faut voir avec Clara parce que je pense que ça va la saouler de tout refaire alors qu'on a reussi à tout bien mettre aligné et tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Sebastien Evans
| FRIENDLY MEN | |FRIENDSHIP BEFORE ANYTHING|
Sebastien Evans


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Eum ... je sais pas j'ai du me perdre ...
Les Ami[e]s : C'est Sacré !
Côté Coeur : Drug, sex and Rock'n'Roll !!
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:50

[désolé je suis vraiment lent mais avec la reprise des cours j'ai pas encore eu un moment a moi mais sayé ! Mieux vaut tard que jamais =) ]

Charly haussa les épaules d'un ptit air stupide et dédaigneux.

"Ouais le genre de fille qui s'habillent avec des jupes qu'on qualifierait plutot de ceinture et a qui t'as envie de crier " Dis donc t'as pas peur d'attraper froid ??" ou encore les gonzesses qui se marient avec des moches milliardaires de 95 piges ... "

Puis voila que la mzelle se vexe ! Onr igole bichounette c'est de l'humour juste de la taquinerie ! il est ptèt bête mais con au point de vouloir échanger une jeune fille belle, intelligente, intéressante, drôle, un peu vantarde mais choupette quand même avec un pimbèche refaite de partout décolorée, conne comme une vache et exaspérante ! Voyons sa serait du gachis et tragique ! Bon ok il est déjà sorti avec ce genre de filles mais c'était juste parce qu'il lui suffisait de leur faire un battement de cil pour qu'elle fassent ce qu'il veut ! Ok c'est dégueulasse comme attitude mais bon c'est Charly hein il fait beaucoup de chose stupides ... bien que lorsqu'on voit la jolie donzelle en face de lui on fini par ce dire qu'il s'amméliore de jour en jour ! Puis c'est pas non plus comme s'il ne recherchait que les relations a profits avec des poufs analgésiques regardez y a eu Harlow qui ets plutot une fille a part et superbe et puis Gaby qui est la cerise sur le gateau ! =p miam ! BOn ok il n'y a eu que ces deux là qu'on pourrait vraiment qualifier de petites amies et pour qui il ressent quelque chose mais c'est déjà ça a 18 piges nan ??

Tout le monde l'admire ?? Ce qu'il trouva admirable c'est que s'il avait remplacer la voix mélodieuse de Gaby par un cuinement et fermé les yeux il aurait vraiment eu l'impression d'être en face d'une pimbèche ! Elle a la grosse tête mais il l'aime quand même si c'est pas beau l'amour ! et puis sa le fesait rire ce ptit air super important qu'elle avait prit.

Alors qu'il allait lui sauter dessus, la voyant toujours vexée et en guise de pardon il pensait lui refillé un bisou comme elle en avait jamais reçu la mzelle se leva le nez en l'air et parti en laissant Charly sur le cul !

** Putin les filles jte jure ... mais jlaime celle là **

Irrécupérable ben oui ! Avec un petit sourire niais il sorti de sa chambre enfila des chaussures et parti en courant vers le fleuriste le plus proche ... mais voila ptit bonhomme faut pas oublier que les fleuristes ça dort la nuit !! Bon ben plan de repli : le parc !! Il aura piquer son sprint pour la semaine là au moins !
Mais que pouvais donc faire ce ptit freluquet blond en plein milieu de la nuit dans un parc et a moitié pas habillé ?? OUais dans la précipitation il avait oublier de reprendre son Tshirt ... Vous le saurez a la prochaine diffusion de notre émission "Charly aime Gaby ! " ... Bon j'arrète mes niaiseries.
Après 10 bonnes minutes il refit apparition dans l'appartemment et alla se placer derrière la porte de sa jolie brune avec sa jolie fleur a la main !

" Toc Toc Toc "

Reste a espéré qu'elle ouvre sinon on est pas dans la merde et il aura plus qu'a aller pleurnicher dans son lit et s'endormir ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Empty
MessageSujet: Re: Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]   Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus danser nannnnnn !!! [pas entré c'est privé nan mais oh !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine entre amis [October]
» Merde moi je suis pas chanteuse mais Mannequin bref sa faitt riien autan visiter [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser