Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3ieme article : Qu'est ce que vous ne feriez pas pour moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
| GOSSIP GIRL ||WHO AM I ? SECRET ...|
Gossip Girl


Nombre de messages : 22
Age : 113
Date d'inscription : 21/02/2008

3ieme article : Qu'est ce que vous ne feriez pas pour moi ^^ Empty
MessageSujet: 3ieme article : Qu'est ce que vous ne feriez pas pour moi ^^   3ieme article : Qu'est ce que vous ne feriez pas pour moi ^^ Icon_minipostedLun 28 Avr - 14:56

Votre Gossip Girl préférée est de retour avec pleins de révélations ! Désolé de vous avoir autant fait patienter mais même nous les Gossip avons droit à du repos et des vacances =D En tous cas je vois qu'en mon absence personne n'a perdue de temps ! Sans plus attendre les révélations !


Ad Tho et Kat Saw enfin ensemble ? Il semblerait que oui ! Après que le jeune homme est joué double jeu entre Car Joh et Kat Saw les deux jeunes femmes, moins bête qu'il n'y parait, si si je vous assure, ont finalement monté un plan pour faire comprendre à Ada Tho qu'une fille se traite avec respect, enfin un minimum, mais il semblerait que le plan est tourné en désavantages pour nos deux miss fut fut ! Kat Saw en est venue à parler d'un viol qu'elle à failli subir. J'en avais les larmes aux yeux, bon ok c'est pas vrai, enfin apparament c'est sa petite sœur Che Saw, qui lui aurait sauvé la mise ! Depuis la belle rouquine se serait mise à boire et se droguer ! Quel exemple pour sa sœur ! Ça ne m'étonnerait pas qu'elle s'y soit mise aussi ! Enfin depuis ce jour là Car Joh veut encore une fois partir, affronter ses problèmes apparament elle connait pas, et nos deux tourtereaux filent elle parfait amour, enfin pour combien de temps !

Continuons dans la famille Saw ! La jolie blonde Che Saw ne laisserait pas indifférent un de ses colocataires, Ben Coh, toujours là pour la défendre, trop compliquée pour elle de le faire toute seule, et de lui donner des affreux surnoms du genre ma Biche chérie ! Sérieux renouvelle tes surnoms conseil de Gossip ! J'allais pas dire conseil d'amis puisque nous ne le somme pas ! Enfin ça ne m'étonnerais pas que d'ici le mois prochain ces deux là se retrouvent dans mon blog car ils sont en couple !

Continuons dans l'appart 32 ! Décidément les garçons là bas font tourner les têtes ! Ale San se serait drôlement rapproché de Li Ev ! En effet il se serait arrangé pour que l'ascenseur tombe en panne alors qu'elle était dedans et lui aussi ! Comme quoi il peut être futé quand il veut =D Enfin vous vous demandez ce qui a bien pu se passer dans cet ascenseur hein ?! Eh ben pas grand chose ! Beaucoup de compliments, de je t'aime moi non plus ! Quand ces deux là s'avoueront leur sentiments croyez moi je serais au première loge avec du popcorn ! Mais tout de même je ne vous raconterait pas ça s'il n'y avait pas eu un pu plus ! Li Ev qui nous joue les jeunes femme farouche tendre douce et blabla n'a pas résisté au "charme " du jeune homme et ils auraient échangé un tendre et long baiser ! Et Au Am ? Eh bien Li Ev aurait rompu avec lui pour se mettre avec Al San ! Toujours se méfier des blondes Au Am tu devrais le savoir ! Après tout ce n'est pas la première fois que notre blondinet se retrouve hors course !

Continuons dans la famille
Ev avec le petit frère j'ai nommé bien sur Cha Ev ! Celui ci serait enfin en couple avec Gab Joh ! Selon certains témoins il étaient sur le point de conclure quand Cha Ev a parlé à Gab Joh d'aller sur une plage nudiste draguer les filles ! Décidément ses méthodes de drague et séduction reste à revoir ! Enfin celle ci cochonne et perverse comme elle est ne risque pas de dire non ! Mais pour l'instant nous n'en savons pas plus concernant sa décision !

Le meilleur ami de Cha Ev lui ne s'y prend pas mieux avec les filles ! En effet celui ci meurt d'envie de sortir avec sa meilleure amie Oc Str mais n'ose pas se lancer ! Un conseil Ev Cob vu comment Oc Str les enchaine tu peux tenter ta chance elle ne sait pas dire non ! Enfin c'est ce que j'ai entendu dire mais bien sur je ne citerais pas mes sources ! De plus Oc Str n'arrêteraient pas de parler de Ev Cob à sa meilleure amie, futur couple en vue ? Je vous tiens au courant !

Lin Am toujours avec And Cli ?! Eh bien c'est ce qu'il semblerait ! La belle parlerait même mariage ! Seulement And Cli n'est pas réputé pour rester très longtemps avec la même fille au contraire ! Et comme nous le savons bien Lin Ame quand à elle cherche le grand amour ! Enfin en même temps And Cli est son premier petit ami ! Eh oui And elle est encore vierge, restera t'il avec elle quand il saura ça ?! Seul le temps nous le dira mais je n'y crois pas ! A mon avis c'est la réputation que se donne Lin Ame mais au fond c'est une vrai déluré qui ne cherche qu'a s'éclater ! Sa vrai personnalité ressortira bien vite =)

Maintenant que Aus Ame est à nouveau célibataire la jolie Jan Ste tentera t'elle sa chance ? Ca ne m'étonnerait pas ! Sous ses airs de bonne sœur doit se cacher un cœur de tigresse ! Elle attendait juste l'occasion pour sauter sur Aus Ame sans se prendre de vent ! Mais maintenant qu'il est au plus bas et vulnérable, l'occasion est trop tentantante pour la laisser filer n'est ce pas Jan ?

Mic Gri et Len Sta futur couple ? C'est bien parti pour ! Désolé pour toi Hea Slo mais le jeune homme aurait craquer pour la belle brune ! Ils se seraient rapprocher au travail de Lena, au musée, certains visiteurs affirment les avoir vu s'embrasser dans des lieux sombres du musée ! Je savais que Len était trop innocente ! Encore une qui cachait bien son jeu, décidément !

Que devient Pet Slo ? Eh bien c'était les grandes réconciliations avec Li Ev sur le toit ! Depuis les deux auraient été aperçue à la patinoire ! Le jeune homme à bien choisi son lieu de rendez vous ! Li Ev sur la glace c'est un fer à repasser ! Elle ne sait pas aligner deux pas ! Alors Pet Slo est obligé de toujours lui tenir la main, enfin ça fait partie de son plan de séduction hein ?! Bien vu Pet en tous cas Li n'a rien vu venir naïve comme elle est ! Mais la technique ne m'a pas échappé ! En tous cas méfie toi ! Maintenant que Al San est dans la place personne ne semble pouvoir le détoner dans le cœur de la belle ! Du moins c'est ce qu'elle aurait confié à Ev Cob !

Quand à Har Fea, eh bien il semblerait que ce soit une mode réputé dans le coin, elle fait comme Kim Ros,qui avait été surprise en train d'envoyer son chien léchouiller les garçons pour elle, elle se met aux animaux, certains tèmoins l'auriaent vu choisir sa victime avec Li Ev à animalerie ! Dire qu'elle lutte pour le bien des animaux Li Ev cache bien son jeu !

Voila pour aujourd'hui désolé si c'est plus court que d'habitude, enfin non ne m'excusez pas après tout c'est de votre faute ! Pimentez vos vies un peu ^^ Voila à très vite mes New Yorkais préférés !

[ Eh bien sur la photo embarassante ce mois ci décernée à Gab Joh nouvelle technique de Bowling, je ne sais pas si elle fait plus de strike comme ça, mais la pose ne lui rend pas hommage ! ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
3ieme article : Qu'est ce que vous ne feriez pas pour moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (pv Lily)
» Pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser