Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Glouglouglou... XD (pv Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:58

Austin avait dû s'absenter une semaine loin de New-York, sa petite chérie lui avait manqué et du coup à son retour il lui avait proposé de sortir à l'endroit de son choix. Il fut un peu étonné lorsqu'elle choisit le bar mais ne dit rien. Il la laissa se préparer et alla se changer à son tour, il lui avait donné rendez-vous devant le bar à 21h. Il y allait à pied et donc arriva 5 minutes en retard. Il espérait qu'elle ne l'attendait pas depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue90/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:07

Lily ne savait plus trop elle en était depuis le départ de Austin. Bah oui c'est une chieuse elle est réputée pour être instable dans ses relations xD La preuve son mariage avec Gaby n'a pas tenue le coup bien longtemps enfin c'est autre chose ça ! On y reviendra plus tard =D Donc Lily pendant que Austin n'était pas là avait eu le temps de réfléchir et ne savait pu où elle en était de ses sentiments pour Austin et Alex. La pauvre petite c'est dure d'être aussi populaire xD Bon ok on va pas la plaindre alors qu'elle l'a cherché, d'un sens ... Bref quand elle reçut un texto de Austin elle l'ouvrit un peu étonnée. Bah oué ça faisait un moment qu'elle avait pas de nouvelles et ne savait pas quand est ce qu'il allait revenir ! Comme elle était déjà au bar elle lui répondit de se rejoindre là bas, elle ne précisa pas qu'elle y était déjà avec un bon coup dans le nez ! En effet une heure plus tôt la jeune femme avait enfilé un débardeur blanc, un jean et un gilet noire. Elle avait retenue ses cheveux avec des pinces et avait marché longuement en ville avant d'aller au bar. Un peu perdue et confuse elle avait commandé un verre puis deux puis trois... Maintenant elle ne les comptait plus ! Elle avait abandonné son gilet dans son coin, les bretelles de son tee shirt lui retombait mollement sur les épaules. Ses cheveux étaient légèrement éméchés xD Et Lily était assise à un tabouret en train de raconter sa vie à un mec qui l'écoutait vaguement. A vrai dire lui aussi était trop bourrée pour comprendre un traitre mot de ce qu'elle racontait.

Alors tu vois là j'attends Austin, enfin je crois que c'est lui ou un autre je sais pu ...

Elle ria joutant.


Je sais même plus en fait ?! Tu veux danser ! Moi aussi !

Elle se mit à danser sur son tabouret, enfin jusqu'à ce qu'elle tombe et s'écrase par terre en riant.


Wouuups !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Invité
Invité




Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 16:14

Ne la voyant pas à l'entrée Austin regarda son portable et relut son sms. Il vit qu'en fait elle l'attendait à l'intérieur.

*Ah zut quel abruti ! J'espère qu'elle n'est pas fâchée*

Il entra dans le bar à la recherche de sa chérie. Il l'aperçut très vite dans une position assez insolite, étalée par terre. Il accourut vers elle en se demandant si elle s'était fait mal.

"Lily, ça va ?"

Il la prit doucement par la taille pour la relever.

"Mais... tu es bourrée ???"

Il regarda le mec avec qui elle était assez agressivement, persuadé que c'est lui qui l'avait forcé à boire.

"T'es content de toi espèce de crétin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue90/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:04

Lily pendant ce temps était toujours couché par terre en train de rigoler. Elle regarda le sol avec un ar très surpris.

Oh une fourmi, vous faites pas très bien le ménage !

Au moment où elle allait se relever elle sentit quelqun poser ses mains sur ses hanches. Elle fronça le nez et tapa l'inconnue avec sa main libre.


Hey me touche pas !


Puis elle reconnut la voix de Austin qui lui semblait très lointaine =D Elle fit un grand sourire et se mit à hurler.

Wouuuu un A un U un S un T un I ettt un N ! Austiiiiin est de retour !
Bonjour ^^


Bien sur pour finir de lui mettre la honte elle faisait des petits mouvements en même temps qu'elle criait. Puis elle le vit s'en prendre à son partenaire de bourrage de tronche. Elle posa ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils.

Hey Austin il est devenu méchant ><

Elle le tira ensuite par l'épaule.


laisse le il à rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Invité
Invité




Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:13

Austin se frotta un peu le nez après avoir reçu un coup de Lily. Il regarda encore le jeune homme puis décida de ne plus y prêter attention. Il prit Lily dans ses bras et l'emmena vers un des fauteuils installés dans un coin un peu à l'abri des regards.

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ma puce ?"

demanda-t-il tendrement.





[hj : désolé pour ce misérable post]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue90/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:38

Lily fit un bref sourire d'excuse en voyant Austin se frotter le nez. Mais dans l'état où elle se trouvait elle n'était pas cappable de se rendre compte qu'elle était fautive. Elle fit un sourire au monsieur au comptoir avant de suivre Austin qui l'entrainait dans un coin. Quand Austin la prit dans ses bras elle eut un petit rire suivi d'une grimace.

Ou là j'ai le mal de mer doucement !

Oui elle se croyait sur un bateau à cause de la " houle. " Quand elle se sentit assise dans un fauteuil elle ferma les yeux et pencha sa tête sur l'accoudoir. Elle releva ensuite la tête à la question de Austin. En plus avec l'alcool elle passait du rire aux larmes. Elle était presque en train de pleurer pour le coup.

Je sais pas, je suis perdue. Entre toi et moi...

Elle grimaça.

Entre nous, et puis à cause de l'autre qui vient et me perturbe et après moi je suis confuse dans mes sentiments c'est pas ma faute !


Allez comprendre quelque chose à son charabia !

[ T'inquiète le mien est nul ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Invité
Invité




Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedSam 19 Avr - 22:48

"Hein ????"

Il avait bien entendu ? Elle n'était pas sûre de leur relation ? En même temps l'alcool pouvait faire dire n'importe quoi mais cela pouvait aussi faire sortir une vérité difficile à dire en étant sobre. Il ne savait pas trop quoi penser.

"Heu... écoute on en parlera mais plus tard, okay ?"




[hj : pfff vraiment pas d'inspiration -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue90/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedSam 19 Avr - 22:51

Lily grimaça en entendant Austin.

Arrête cries pas tu me fais mal aux oreilles.


Dit elle en se massant. Puis elle le regarda. Il semblait inquiet par ce qu'elle venait de dire. Elle pendant ce temps faisait des petites vagues avec ses bras. Elle reporta ensuite son attention et lui fit un sourire. Puis quand il lui dit qu'ils en reparlerait plus tard elle se leva d'un coup passant les mains sur ses hanches. Elle se rassit immédiatement ayant la tête qui tournait trop.

Nan nan me laisse pas hein ?! Tu vas m'abandonner toi aussi ?!

Dit elle en faisant une mine de chien battue.

[ pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Invité
Invité




Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:23

Ooooooooookay elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait, néanmoins il lui obligerait d'avoir une discussion lorsqu'elle serait sobre. Il secoua la tête négativement lorsqu'elle lui demanda de ne pas l'abandonner.

"Pas du tout, c'est bien la dernière chose que je désire !"

dit-il doucement pour ne pas lui donner trop mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue90/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedLun 21 Avr - 12:12

Lily eut un sourire d'enfant quand il lui dit que c'était la dernière chose qu'il voulait. Malgrès ce qu'elle venait de dire et le fait qu'elle ne sache plus trop quoi faire il était évident qu'elle tenait énormément à Austin qui lui apporte la stabilité et l'équilibre qu'elle n'a jamais eu auparavant dans une relation de couple. Elle se releva et lui fit un bisous péteux sur la joue comme son frère le faisait tout le temps avec elle.

Tu sais que t'es un ange toi, je sais pas ce que je ferais si je te connaissais pas !

Dit elle d'une voix somnolente.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Invité
Invité




Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:38

Il fit une grimace en se disant qu'il n'avait jamais vu Lily comme ça lorsqu'elle lui fit le bisou péteux. Il la prit doucement sur ses genoux en lui caressant la joue.

"Tu ferais des bêtises... la preuve je n'étais pas encore là que tu en as déjà fait une"

Il lui fit un petit bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Glouglouglou... XD (pv Lily) Left_bar_bleue90/100Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_minipostedMer 23 Avr - 2:10

Ah pourtant il n'était pas rare de voir Lily comme ça ! En fait il fallait la voir avec son frère ou justement le connaitre. Elle prenait souvent ses mauvaises manières, et puis elle est toujours plus affective et démonstrative quand elle est bourrée, enfin ce qui est normal. Elle se laissa soulever sans effort et reposa mollement sa tête contre l'épaule d'Austin soufflant dans son cou pour s'amuser et lui faire des chatouillis.

Ouii c'est vrai... Et puis je t'ai pas attendu non plus pour en faire. Tu sais je te mérite pas Austin, je veux dire t'es l'homme idéal parfait que n'importe quelle fille saine d'esprit même moi et pourtant ce n'est pas le cas, rêverait d'avoir, et pourtant je me sens pas à la hauteur. J'arrête pas de me dire que tu vas trouver mieux, me lâcher pour une autre...

Même si l'alcool agissait Lily se rendait compte de ce qu'elle était en train de faire, admettre quelque chose qu'elle ne dirait jamais en temps normal. Elle sourit au bisous de Austin et croisa sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Glouglouglou... XD (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Glouglouglou... XD (pv Lily)   Glouglouglou... XD (pv Lily) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglouglou... XD (pv Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeu jpeu te parler Lily [pv Lily]
» Pour Lily
» Lily Evans
» Avec Lily (pv)
» *** the title (lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser