Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée avec Bestahhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Sloan
| LONELY MEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Peter Sloan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:14

Alors que Peter avait mal commencé sa journée en s'enguelant avec sa soeur il avait décidé de mieux la terminer en se faisant une belle sortie azvec Lily , sa meilleure amie. Depuis qu'ils s'étaient réconciliés il n'avait pas fait de soortit tout les deux alors il s'était décidé à l'appeler et l'avait invitée à le rejoindre à la patinoire. A 15 h 30 il avait chaussés les patins et il commencaient alors à faire quelques petit pas sur la glace . Il se rappela que la fois préédente où il s'était rendu à la patinoire ensemble, Lily s'était ramassé sur la glace ... Peter n'avait jamais autant rit ... D'ailleurs le fazit d'y penser le fit légérement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue100/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue90/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:42

Lily avait fait la fête hier soir avec Gaby et October, du coup elle s'était coucher très tard, ou plutôt très tôt ! Alors qu'elle aspirait à faire une grasse matinée elle fut réveillé par la sonnerie de son portable. Elle ouvrit difficilement les yeux et tendit la main pour attraper son téléphone. Elle grimaça en se recevant la lumière de l'appareil dans la figure. Elle ouvrit le message et vu qu'il venait de Peter. Ça n'avait pas l'air d'aller fort, elle se décida à se lever avant de lui répondre qu'elle venait. Il avait fait exprès de choisir la patinoire c'est pas possible xD Elle savait pas tenir sur des patins et il le savait très bien ! Pour se réveiller totalement elle prit une douche froide. Elle attacha ses cheveux et passa un jean noire un haut blanc et sa veste en jean. Arrivée la bas elle paya sa place et prit les patins qu'elle alla chausser. Elle n'était même pas arrivé sur la glace qu'elle était obligé de se raccrocher à tout ce qu'elle pouvait pour tenir debout. Evidement Peter lui l'attendait en patinant très bien. Il semblait rigoler tout seul sur la glace. Mais oui c'est bien ça il devait encore être en train de se foutre d'elle. Elle lui cria du bord de la glace.

Je te vois je sais très bien pourquoi tu rigoles ! C'est cruel de me donner rendez vous ici =D

Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Peter Sloan
| LONELY MEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Peter Sloan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:01

Il avait déjà fais 2 tours complets de la patinoire alors que Lily , elle, était toujours accroché à la barrière et tentait de tenir debout.

Excuse moi mais je ne vaois pas du tout de quoi tu veux parler ...

Dit il sans pouvoir s'empêcher d'éclater de rire en plein milieu de la patinoire. Là il patina jusqu'a Lily qu'il rattrapa au vol alors qu'elle allait s'étaler par terre. Là il lui prit la main et l'entraîna sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue100/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue90/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:09

Ran en plus il en profitait pour se moquer d'elle pauvre petit qu'elle est xD Elle le regarda en fronçant les sourcils de manière sévère. Mais bon ça marchait pas elle ne pouvait pas s'empêcher de rire avec lui ! Heureusement qu'aujourd'hui personne n'était là à part eux deux ! Les gens ne pourront pas se moquer d'elle comme ça xD


Mais bien sur joue ton innocent on y croit ^^ JE trouverais un truc où t'es nul et je t'y emmènerais t'inquiète pas j'aurais ma vengeance =D

Dit elle tout en lâchant la barrière pour s'élancer sur la piste, mais à peine avait elle poser un pied sur la glace qu'elle se sentait déjà partir en arrière les 4 fer en l'air ! Heureusement que Peter arriva à temps pour l'empêcher de se faire mal. Mais là c'est la catastrophe il l'entraina sur la piste. D'une main elle restait crispé à la sienne et de l'autre elle tenait à son bras. Elle se laissait guider totalement paralyser.

Tu sais je le sens pas trop là ! On devrait peut être retourner s'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Peter Sloan
| LONELY MEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Peter Sloan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:53

Mais nan ! T'inquiète pas Lily avec moi tu craint rien sur la glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alors que Lilly s'agrippait de plus en plus fort à son bras cela lui fit perdre l'equilibre et tout les deux s'étalèrent par terre . Peter était mort de rire pendant que Lily tentait de se relever enfin ... elle essayait quoi !

Pour une fois on aurait dut t'écouter ! Mais on va pas passer la journée assis alors qu'on pourrait patiner et s'eclater !! Enfin surtout s'eclater par terre pour toi mais c'est marrant !

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue100/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue90/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:02

Alors qu'elle essayait de se rassurer Lily sentit qu'elle était en train de faire tomber Peter avec elle.

Ou la la la je t'assures que je le sens maaaaal nan nan nan ro je me retrouves encore les fesses toutes trempées XD

La jeune femme essayait tant bien que mal de se relever mais elle dérapait et Peter étant tombé sur elle ça ne facilitait pas la tâche. Elle lâcha un petit soupir amusé avant d'ajouter.

Mais voyons tu devrais le savoir depuis le temps il faut toujours m'écouter j'ai toujours de bonnes idées et j'ai aussi toujours raison =D Et je suis modeste par dessus tout !


Puis à sa remarque elle fit la moue avant d'ajouter.

C'est vrai que c'est marrant =D

Elle finit tout de même par se relever gesticulant pour essayer de tenir droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Peter Sloan
| LONELY MEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Peter Sloan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:23

Il grimaça un peu à sa jeune meilleure amie alors que derrière eux, de nombreuses personnes commençaient à arriver à la patinoire et à mettre les premiers pieds sur la glace.

Ouais modeste ... C'est le mot !

Alors que Lily commencait à grimacer , Peter éclata encore plus de rire rien qu'a voir sa tête ...

Oh que oui c'est marrant ! Enfin ca me fait rire quoi ! Et je pense que je ne serais pas le seul mais bon ..

Enfin après quelques minutes elle avait réussi à se relever et à tenir sur ses jambes ( qui cependant flagoleaient ) tandis que les nouveaux patineurs foncaient dans leurs direction et là il entraîna Lily vers le bord de la patinoire toujours un sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue100/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue90/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:52

Lily regarda arriver les nouveaux venus avec appréhension. Nan mais c'est vrai quoi c'était trop la honte, des petits de 4, 5 ans patinaient mieux qu'elle ! Tout le monde allait se moquer d'elle en la voyant aller d'un bout à l'autre en se cramponnant !

Bah oui tout à fait ! Ça me décrit parfaitement je trouve xD Je sais pas pourquoi je te sens septique ?!

Lily grimaça en entendant Peter dire qu'il ne serait pas le seul à rigoler. C'est justement ce qu'elle craignait. Elle détestait que des inconnus se foutent d'elle. Nan mais c'est vrai c'est super désagréableuu =D


Nan nan tu me laisses pas toute seule hein s'il te plait ! Tu me tiens la main hein ?


Dit elle d'une petite vois perdue xD La pauvre paniquait à l'idée de devoir se débrouiller seule sur la glace. C'était la taule assuré ! Elle finit quand même par se relever parce que ses fesses allaient geler sur place sinon =D Bon elle commençait à prendre un peu d'aise mais c'était pas encore ça ! Elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule e vit un groupe de vilains garçons s'amuser à lui faire peur et faire semblant de lui arriver dessus xD Elle se mit à hurler comme une folle ^^

Peteeeeeer me laisses pas je vais me faire écraser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Peter Sloan
| LONELY MEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Peter Sloan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:24

HJ : Désolé pour ma si longue absence ! Entre mon voyage à New York et les manifs etc ... j'ai un peu oublier les forums mais je suis de retour ^^ pour vous jouer un mauvais tour , la team rocket plus rapide ... Okay j'ai compris j'arrête !

Les petits de 4,5 ans se mirent à patiner comme s'ils avaient patiner pendant qu'ils étaient dans le ventre de leur mère. C'était assez drôle à voir . Enfin lui n'avait pas de souci à se fiare de se point de vue mais Lilly ... bah c'était un poil plus compliqué !

Sceptique ... Oui c'est encore le mot juste !

Dit il en rigolant . Alala c'est pour ç a qu'il l'adorait . Ces phrases à la con qu'elle sortait tout le temps ou bien sa soit disante modestie " légendaire " ! Il remarqua néanmoins que Lilly regardait les petits qui patinait , elle craignait leurs regards. Enfin en plus si elle se revelé pas tout de suite ses fesses allez coller à la glace et là bah c'est pire que si elle s'éclaté la tronche sur la glace ...

T'inquiète pas Lilly ! Et bas di sonc la confiance reigne à ce que je vois !!

Dit il en grimaçant un peu puis en rigolant tendant sa main à Lilly afin qu'elle se relève .. enfin si elle y arrivait. Enfin debout ils commencèrent à avancer lorsqu'un petit groupe de garçon arrivant à toute vitesse firent peur à Lilly qui paniqua pour un rien . Peter éclata de rire et dut lui lacher la main se pliant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Wilsmore
| INDEPENDANT WOMEN ||I'M SO STRONG|
Lily Evans Wilsmore


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 35
Localisation : New-York
Les Ami[e]s : HALEE & LANA & MISCHA
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue100/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (100/100)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue90/100Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (90/100)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedMer 21 Mai - 22:35

[ No soucis ! Je te réponds demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon-hightschool.nicetopic.net
Peter Sloan
| LONELY MEN ||WANT TO FIND TRUE LOVE|
Peter Sloan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Journée avec Bestahhh Left_bar_bleue0/0Journée avec Bestahhh Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:59

Oki enfin là c'est plus que demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec Bestahhh Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Bestahhh   Journée avec Bestahhh Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Bestahhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lily (pv)
» Topic avec moi???
» Avec moi svpp
» Topic avec mwa sa te dit ?
» Un p'ti topiic' avec moi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser