Lipstick Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lipstick Jungle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se muscle (pv Lindsy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:51

Austin ne surveillait pas particulièrement sa ligne mais il préférait garder les muscles qu'il avait plutôt que d'avoir un ventre rebondi à même pas 25 ans... alors il décida d'aller dans la salle de sport pour faire quelques séances de musculation. Il se mit à une machine et commença à faire quelques échauffements aux haltères.

"Hmpf..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:06

Lindsy venait de se faire donner un massage...en fait,un massage pour ses jambes. Son médecin lui avait suggérer d'en avoir 1 au moins une fois par semaine. Lindsy avait toujours aimer recevoir et donner des massages...pour l'instant, elle travaillait comme réceptionniste au spa, mais, dès que ses jambes irait mieux ell voudrait bien avoir un emploi autre au spa.
Lindsy retournait ``a son appart et passait devant la salle de sport où elle apperçu son frère. Elle décida donc d'aller le voir. Elle arriva derrière lui sans qu'il ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:29

Austin continuait son entraînement, il pensait à ce qu'il lui était arrivé depuis qu'il était à New-York et n'y voyait que des belles choses, enfin surtout des personnes. Sa soeur était heureuse malgré son état, il avait rencontré Lily et était follement amoureux. Enfin bref, il souleva encore quelques fois les haltères puis les reposa.

*148, 149, 150...*

Il poussa un soupir en les remettant en place et s'essuya la figure avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:42

Lindsy attendait que son frère dépose les altères avant de le déranger pour ne pas qu'il fasse le saut et qu'ill risque de se faire mal. Quand il arrêta, elle décida de rire un peu de son frère en rigolant et en dsant:

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:27

Une fois qu'il eut posé les haltères et qu'il se soit essuyé le visage il reprit sa respiration. Il sourit en entendant une voix familière et se retourna.

"Faut bien entretenir ce fabuleux corps !"

dit-il pour plaisanter. Il alla chercher une chaise pour permettre à sa soeur de s'asseoir.

"Voilà... comment ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:12

Lindsy rit à la remarque de son frère et ajouta, toujours pour plaisanter:

Ben lah, fabuleux...ça reste à voir!

Elle éclata de rire

Ben non, je te niaise!...Tu es le plus beau gars que je connaisse...ben égal avec Andrew mettons!

Quand son frère revint avec la chaise, elle s'assed dessus et répondit à son frère.

Bah mes jambes vont beaucoup mieux...justement j'arrive d'un massage! Sinon rien de nouveau...la routine quoi!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:22

"Nan j'suis plus beau qu'Andrew ! C'est bien connu les blonds sont plus beaux que les bruns !"

Bien sûr il plaisantait à nouveau. Puis il lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui demanda comment il allait.

"Je suis amoureux Lindsy ! Je pensais pas que ça reviendrait aussi vite... tu crois que c'est trop rapide depuis Vanessa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:32

Lindsy savait que son frère plaisantais donc elle fit mine d'acquiesse en riant.

Bon okay...si tu le dis!

Elle écoutait son frère parler de Lily et elle était super contente pour lui, car Lily semblait très sympathique.

Ben non, au contraire, si Lily peut t'aider à oublier Vanessa, c'est parfait! En plus, je sais bien que l'amour ne se commande pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:34

Il s'approcha de sa petite soeur et lui fit un gros câlin.

"Merci 'tite soeur ! J'espère ne pas faire une bêtise parce que je ne suis pas assez fort pour affronter une nouvelle rupture"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:47

Lindsy colla elle aussi son frère quand il la serra dans ses bras

Je suis sûre que tu t'en fais pour rien! Lily semble être super sympathique, fiable, serviable, honnête, vous avez pleins de goûts en commun Lindsy ajouta avec un gros sourire et, en plus, elle s'entend bien avec ta petite soeur chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedMar 25 Mar - 0:44

Austin fut rassuré, c'est exactement ce qu'il avait besoin d'entendre surtout venant de sa soeur. Il rigola lorsqu'elle ajouta le dernier argument.

"Ah oui ? Alors tant mieux ! C'est très important pour moi ça... Et avec Andrew ça va ? Je lui ai pas fait trop peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedMar 25 Mar - 0:59

Lindsy sourit à Austin étant contente de l'avoir un peu rassuré. Elle continua de sourire quand son frère lui parla d'Andrew.

Non, je ne pense pas que tu lui as fait peur! Il est tellement parfait avec moi! J'ai toujours envie d'être avec lui, je me demandes ce qu'il fait quand je ne suis pas là, c'est tellement fort ce que je sens pour lui que ça me fait peur! C'es-tu ça l'amour Austinj?C'es-tu comme ça entre toi et Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:31

Il fit un grand sourire à sa soeur et lui fit un bisou sur le front.

"Oui ma Lindsy c'est pareil pour moi... Je crois qu'on est fous amoureux !"

dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 1:25

Lindsy sourit à son tour à Austin.

J'ai toujours vu des couples amoureux à la télé, toi avec tes blondes ou papa et maman, ben avant leur divorce, et je croyais que ça ne m'arriverais jamais!
C'est super qu'on soit amouteux tous les 2 en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:00

Il prit un air légèrement indigné.

"Comment ça moi et mes blondes ? Je n'ai été qu'une seule fois vraiment amoureux avant Lily, et c'était avec Vanessa... il n'y a eu personne d'autre !"

Puis il lui sourit.

"Faudra qu'on fasse une sortie tous les 4"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:42

Bon ouais, c'est vrai que c'est seulement avec Vanessa que tu as été vraiment amoureux...mais tu oublie Megan et Valérie qui elle, de leur côté, étaient vraiment amoureuses de toi!

Lindsy rigola quand Austin lui parla de sortie à 4 et ajouta pour rire:

Oui....mais faudra faire attention parceque Lily et Andrew se connaissent et ils s'entendent bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 15:59

Il fut un peu gêné quand elle parla de Megan et Valérie. C'était de gentilles filles mais il était plutôt sorti avec elles pour leur faire plaisir et parce qu'il en avait marre d'être célibataires, mais tout compte fait c'était plus des amies que des amoureuses.

"Oui peut-être mais... je n'ai pas été très honnête avec elles !"

Il rigola à sa remarque pour la sortie à 4.

"Tu n'as pas confiance en Andrew ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:07

Quand Austin dit qu'il n'avait pas été honnête envers Megan et Valerie, Lndsy ne put faire autrement que d'acquiésser.

Ouais, mais c'est du passé ça! Tant que ce n'est pas comme ça avec Lily....

Quand son frère parla de confiance, elle lui répondit en riant.

Ben oui...j'ai confiance en lui!

Elle prit un air plus sérieut et dit, en baissant le ton de sa voix:

Quoi que des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:15

[hj : argh j'avais posté mais y a eu un bug ça m'a tout effacé]


Il secoua la tête négativement.

"Non avec Lily c'est sûr que ça n'est pas pareil ! Je suis honnête avec elle quand je lui dis que je l'aime de tout mon coeur !"

Son regard s'assombrit et il répondit sans sourire lorsque sa soeur hésita quand il lui demanda si elle avait confiance en Andrew.

"Comment ça "quoique des fois" ? Qu'est-ce qu'il se passe Lindsy ???"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:32

Bah c'est pas à cause d'Andrew, au contraire, c'est plutôt moi le problème! Tsé ma confiance en moi n'as jamais été super bonne, bah elle s'améliore, mais pas assez! Je sais très bien que je ne peux pas l'empêcher de voir d'autres filles, mais à chaque fois que je le voit avec une autre, je me dit toujours qu'elle est meilleure que moi et je me demandes ce qu'Andrew fait avec moi alors qu'il pourrait être avec une fille plus expérimentée que moi.

En disant ces mots, Lindsy avait les larmes aux yeux, mais se retenait pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 21:33

"Oh ce n'est que ça ?"

Austin soupira de soulagement, il croyait qu'elle allait lui dire qu'elle pensait qu'il la trompait. Il la prit dans ses bras même s'il sentait encore un peu la transpiration. XD

"Ma puce, tu as toujours été comme ça malheureusement et on ne peut pas te changer. Tu es une femme magnifique, on se demande ce qu'il fait avec toi car ce n'est pas sûr qu'il te mérite ! Mais tu es la plus belle, arrête de penser le contraire... Andrew t'aime toi, les autres filles ne sont pas intéressantes il n'y a que toi qu'il aime tu comprends ?"

Elle avait toujours tendance à se dévaloriser.

"Arrête de te sous-estimer pour une fois, tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:01

Comment ça "rien que ça"? C'est un gros problème me semble!

Elle se laissa prendre dans les bras du deuxème plus beau gars qu'elles connaisse. Même si il sentait un peu la transpiration, ce n'était pas grave...une caresse de réconfort ne se refuse pas.



Au fond d'elle, Lindsy savait qu'en disant ça à son fr<ere, il la réconforterait et c'est ce dont elle avait besoin en ce moment. Austin réussi à faire sourire sa petite soeur.

Merci, mais n'en mets pas trop...je vais rougir!

Lindsy adorait ces petits moments tendres avec son frère. Elle ajouta pour rigoler:

Une chance qu'Andrew n'entend pas ça...il aurait de bonnes raisons d'être jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:10

Il lui caressa tendrement le visage.

"Tu as un terrible manque de confiance en toi, mais c'est ce qui fait ton charme... et peu à peu tu te rendras compte que tu es aussi belle, non encore plus belle que ces filles à qui Andrew parle de temps en temps."

Il lui sourit.

"Et je n'en mets pas trop, je suis sincère c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Parker
| FAMILY WOMEN | |FAMILY IS EVERYTHING FOR US|
Isabel Parker


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Activité sur le forum:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de popularité:
Se muscle (pv Lindsy) Left_bar_bleue0/0Se muscle (pv Lindsy) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ Amis / Enemies ]:

Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:20

Lindsy souriait toujours à Austin.

J'espère de tout mon coeur qu'Andrew pense comme toi!

Lindsy ne savait plus trop quoi dire. Ça la gênait de se faire complimenter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:35

"Il a intérêt sinon je lui colle mon poing dans la tronche !"

dit-il un peu agressif. Puis il se calma.

"Désolé je suis un peu énervé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se muscle (pv Lindsy) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (pv Lindsy)   Se muscle (pv Lindsy) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se muscle (pv Lindsy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsy Scott
» Lindsy et Chase (Pv)
» Invitation au resto (pv Lindsy)
» Austin, Jane et Lindsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lipstick Jungle :: » CORBEILLE DE NEIGHBOORDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser